Effectuer un Samsung J3 contourner le compte Google avec un ordinateur peut être une tâche assez difficile pour de nombreux utilisateurs. Cependant, avec l'aide de l'outil et des conseils appropriés, vous pouvez facilement le faire sans trop de problèmes. Alors, ici, voyons comment le faire correctement avec quelques méthodes différentes.

Eh bien, à ce jour, presque tout le monde possède un smartphone. Cela est utilisé à la fois pour des usages professionnels et personnels. Cependant, lorsque le compte Gmail est oublié, cela vous empêchera de travailler car il verrouille FRP. Cependant, il existe des moyens spéciaux pour résoudre ce problème, et les moyens les plus efficaces sont mentionnés ci-dessous. En d'autres termes, dans cet article, nous expliquons comment effectuer "Samsung J3 contourner le compte Google avec un ordinateur".


Méthode 1: Samsung J3 contourner le compte Google avec un ordinateur utilisant Lockwiper (Android)

Si vous souhaitez effectuer un contournement du compte Google Samsung J3 avec un ordinateur, Lockwiper (Android) est une excellente option. Quelle que soit la série J3 que vous utilisez, Lockwiper est capable de faire un excellent travail pour vous. En fait, c'est une solution hautement recommandée qui peut résoudre ce problème. Cet outil peut éliminer les deux écrans mobiles verrouillés ou même contourner FRP sans confusion.

Il est vrai qu'il existe de nombreuses façons pour un utilisateur de verrouiller son appareil mobile. Le but du verrouillage de l'appareil est d'assurer la sécurité. Cependant, si vous avez oublié l'un de ces codes, codes PIN ou mots de passe, vous pouvez utiliser LockWiper (Android).

Maintenant, veuillez trouver les fonctionnalités les plus notables associées à LockWiper (Android).

  • Il peut contourner le code de vérification Google si vous avez oublié les informations d'identification du compte Google.
  • Il vous permet de vous débarrasser du compte précédent pour lequel l'appareil est actuellement enregistré.
  • Vous pouvez enregistrer le même appareil avec un nouveau compte Google et recommencer à zéro avec l'appareil.
  • Il donne un accès complet à votre appareil mobile avec l'activation de toutes les fonctionnalités disponibles.
  • Cet outil très efficace dispose d'une interface utilisateur très pratique, même pour les utilisateurs novices. Vous n'avez pas besoin d'utiliser de compétences techniques pour vous débarrasser de ce verrou.
  • Les verrous d'écran tels que le code PIN, le schéma et les empreintes digitales seront déverrouillés sur les appareils et tablettes Android.

Obtenez un LockWiper (Android)

Voici un guide simple pour effectuer «Samsung J3 contourner le compte Google avec l'ordinateur».

  • Tout d'abord, vous devez télécharger l'application, puis l'installer sur le PC. Ensuite, vous devez choisir l'option appelée "Supprimer Google Lock (FRP). »

LockWiper (Android)

  • Une fois que vous avez fait cela, utilisez un câble USB et connectez l'appareil au même PC.

LockWiper (Android)

  • Maintenant, vous devez autoriser l'application à préparer un package de données approprié pour pouvoir le télécharger.

LockWiper (Android)

  • À la fin du téléchargement du logiciel, vous devez extraire le package. Après cela, vous devez vous assurer de faire de même avec le package Firmware.

LockWiper (Android)

  • À la fin de l'extraction, vous verrez que l'application commence à déverrouiller l'appareil.

LockWiper (Android)

  • Vous devez maintenant autoriser le processus à se terminer et accéder à nouveau à l'appareil.

LockWiper (Android)

  • Maintenant, attendez quelques minutes pour que l'appareil soit déverrouillé.

LockWiper (Android)

C'est tout. Vous verrez que l'appareil est opérationnel avec toutes les fonctionnalités.

PS: si vous souhaitez savoir comment Déverrouiller le gestionnaire d'appareils Android ou comment jouer Débloquer Samsung J7 FRP, voici les meilleures solutions pour vous.


Méthode 2: utiliser Tenorshare 4uKey pour Android pour contourner le compte Google sur Samsung J3

Si vous faites un peu de recherche, vous pourrez trouver de nombreux outils de contournement. Les développeurs de ces outils affirment qu'ils peuvent contourner votre verrou FRP et y accéder. Cependant, tous les outils ne fonctionneront pas de la même manière. De plus, certains de ces outils feront même plus de mal que de bien. Certains d'entre eux peuvent même contenir des logiciels malveillants. Il est donc important de faire quelques recherches avant de choisir un outil pour contourner votre FRP. Nous avons trouvé deux outils fiables, selon nos recherches. L'une est mentionnée ci-dessus en tant que méthode XNUMX, et l'autre est mentionnée ici. Tenorshare 4uKey Pour Android est l'outil que nous soulignons dans cette section de l'article.

Comme le précédent, Tenorshare 4uKey pour Android dispose d'un outil spécial avec des options très impressionnantes. Vous pouvez utiliser cet outil et déverrouiller l'appareil sans aucun problème. Ce logiciel vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités de l'appareil Android une fois qu'il est déverrouillé. Dans cette partie, expliquons comment utiliser cet outil sans aucune difficulté.

Quels sont les avantages associés à 4ukey Pour Android?

Eh bien, cela pourrait être la question la plus importante posée par tout utilisateur avant de télécharger cet outil. Pour être clair, nous énumérerons quelques-uns des principaux avantages.

  • Cet outil vous permet de supprimer le FRP ainsi que le verrouillage de l'écran de manière permanente.
  • Cet outil vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités de l'appareil sans aucune restriction.
  • Vous pouvez l'utiliser pour supprimer le compte Samsung de l'appareil et vous n'avez pas besoin d'informations d'identification.

Obtenez un Tenorshare 4uKey Pour Android

En utilisant 4uKey pour Android pour supprimer le verrouillage FRP

Maintenant que vous connaissez la capacité de ce logiciel, apprenons à l'utiliser. En fait, l'utilisation de ce logiciel est très pratique. Même si vous êtes novice sur Android, cet outil fera le travail sans trop d'effort. Alors, veuillez suivre le guide simple ci-dessous pour déverrouiller votre appareil.

Veuillez noter que ce processus supprimera toutes les données de votre appareil Android. Vous devez donc vous assurer que vous créez une sauvegarde de ces données avant de contourner le périphérique.

  • Tout d'abord, vous devez installer le logiciel sur un PC. Après cela, vous devez également lancer le logiciel. Ensuite, veuillez connecter l'appareil défectueux au même PC à l'aide d'un câble USB fiable et intact. Après cela, veuillez choisir l'option intitulée "Supprimer Google Lock (FRP)»Sur l'interface.

Tenorshare 4uKey Pour Android

  • Maintenant, vous devez appuyer sur l'option appelée "Suivant”Puis remplissez les espaces qui apparaissent. Ces blancs nécessiteront les informations sur votre appareil, alors assurez-vous de les saisir correctement. Si vous faites une erreur, vous verrez que le processus échoue. Alors, assurez-vous de le faire patiemment.

Tenorshare 4uKey Pour Android

  • Maintenant, vous devez entrer l'appareil dans son mode de récupération.

Tenorshare 4uKey Pour Android

  • Après avoir saisi les informations de l'appareil sans faire d'erreur, vous devez cliquer sur le bouton "Suivant" bouton. Il apparaît en couleur verte. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez voir que le programme détecte le package du micrologiciel. Ensuite, la suppression du compte commencera. Ce processus prendra quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire est d'être patient.

Tenorshare 4uKey Pour Android


Méthode 3: Samsung J3 contourner le compte Google avec un ordinateur à l'aide d'un câble OTG

Dans cette méthode, nous expliquons comment contourner le processus de vérification de Google via le câble OTG. En plus de cela, vous devriez obtenir un lecteur flash pour déverrouiller le compte Google. Ci-dessous, nous expliquons une procédure étape par étape pour déverrouiller l'appareil.

  • Tout d'abord, vous devez télécharger un connecteur OTG.
  • Vous devez télécharger le fichier APK sur https://frpbypass.download/. Enregistrez-le sur un lecteur flash.
  • Maintenant, vous devez connecter le lecteur flash à l'aide de l'appareil mobile, qui a le verrou FRP.
  • Ensuite, vous devez appuyer sur le fichier APK pour l'installer. Ensuite, si l'installation est empêchée, vous devez l'autoriser. Pour ce faire, allez dans Paramètres et autorisez l'installation d'applications à partir de sources inconnues.
  • Vous devez maintenant cliquer sur le popup avec lequel vous verrez l'écran du mobile.
  • Ensuite, installez l'application qui est déjà téléchargée sur le lecteur flash dont vous disposez.
  • À la fin de l'installation, vous verrez une fenêtre qui apparaît comme une application de paramétrage. Ensuite, vous verrez une option appelée «Réinitialisation et réinitialisation d'usine». Ensuite, vous devez appuyer sur les options.
  • Une fois le téléphone réinitialisé, vous pourrez créer un nouveau compte Gmail. En conséquence, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités avec.

Inconvénients potentiels associés à cette méthode

  • Il est obligatoire d'avoir un câble OTG pour utiliser cette méthode et déverrouiller l'appareil. Sinon, vous ne pouvez pas installer l'application.
  • Le fichier APK peut ne pas fonctionner sur certains appareils et il existe un risque de formation de briques.
  • C'est un processus assez compliqué et peut différer selon les différentes versions d'Android.

Par ailleurs, si vous êtes confronté au problème de Samsung Galaxy continue de redémarrer ou toi mot de passe Samsung Galaxy oublié, cliquez ici pour les meilleurs correctifs.


Contournement de FRP via une méthode en ligne

Certaines personnes ne souhaitent pas installer d'outils tiers pour contourner FRP. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un outil en ligne. Il existe plusieurs outils pour fournir ce service. Bien qu'elles ne soient pas aussi fiables que les deux premières méthodes que nous avons mentionnées, vous pouvez les considérer comme des outils. Si vous souhaitez appliquer cette méthode, vous devez leur fournir le numéro IMEI. Ils contourneront le FRP et vous permettront d'utiliser à nouveau l'appareil.

Contournement de FRP via une méthode en ligne

Inconvénients des méthodes en ligne

  • Certaines de ces méthodes peuvent entraîner des frais cachés ou des paiements supplémentaires et finir par les rendre coûteuses.
  • Ils ne sont pas rapides et vous devrez même attendre quelques jours ou quelques mois.
  • Certains de ces services sont des escroqueries et peuvent vous priver de votre argent.

Conclusion

Donc, ce sont les méthodes que vous pouvez essayer Samsung J3 contourner le compte Google avec un ordinateur. Comme mentionné précédemment, les deux premières méthodes sont les meilleures pour votre appareil. Ils sont fiables, rapides et efficaces. En outre, ils ne suppriment pas vos données. Vous pouvez utiliser l'un de ces deux et déverrouiller facilement le FRP de votre appareil. Ils ne rendent pas vos données vulnérables aux tiers. Si vous connaissez de meilleures façons de contourner FRP, veuillez nous en informer.

Obtenez un LockWiper (Android) Obtenez un Tenorshare 4uKey Pour Android

Performing a Samsung J3 bypass Google account with computer can be a pretty challenging task for many users. However, with the assistance of the correct tool and guidance, you can easily get it done without much trouble. So, here, let’s see how to do it correctly with a couple of different methods.

Well, as of today, pretty much every individual holds a smartphone. That is used for both professional and personal uses. However, when the Gmail account is forgotten, it will prevent you from working as it brings FRP lock. However, there are some special ways to get this issue fixed, and mentioned below are the most effective ways. In other words, in this article, we explain how to perform “Samsung J3 bypass Google account with computer“.


Method 1: Samsung J3 bypass Google account with computer using Lockwiper (Android)

If you want to perform a Samsung J3 bypass Google account with computer, Lockwiper (Android) is an excellent option. Regardless of the J3 series you use, Lockwiper is capable of doing a great job for you. In fact, this is a highly recommended solution that can solve this issue. This tool can eliminate both locked mobile screens or even bypass FRP without confusion.

It is true that there are plenty of ways for a user to get his mobile device locked. The purpose of locking the device is to ensure safety. However, if you have forgotten any of those passcodes, PINs, or passwords, you can use LockWiper (Android).

Now, please find the most notable features associated with LockWiper (Android).

  • It can bypass the Google verification code if you have forgotten the credentials of the Google account.
  • It allows you to get rid of the previous account for which the device is currently registered.
  • You can register the same device with a new Google account and start fresh with the device.
  • It gives full access to your mobile device with the activation of all the available features.
  • This highly efficient tool has a very convenient user-interface, even for novice users. You don’t have to use any technical skills to get rid of this lock.
  • Your screen locks such as PIN, pattern, and fingerprints will be unlocked on Android devices and tablets.

Get LockWiper (Android)

Below is simple guide to perform “Samsung J3 bypass Google account with computer”.

  • First, you should download the application and then get it installed on the PC. Then, you should choose the option called “Remove Google Lock (FRP).”

LockWiper (Android)

  • Once you have done that, use a USB cable and attach the device to the same PC.

LockWiper (Android)

  • Now, you should allow the application to prepare a suitable data package so you can download that.

LockWiper (Android)

  • At the completion of the download of the software, you should extract the package. After that, you should make sure that you do the same with the Firmware package as well.

LockWiper (Android)

  • At the completion of the extraction, you will see that the application starts to unlock the device.

LockWiper (Android)

  • You should now allow the process to be completed and re-access the device.

LockWiper (Android)

  • Now, wait for a couple of minutes so the device will get unlocked.

LockWiper (Android)

That’s it. You will see that the device is up and running with all the features.

PS: if you wish to know How to Unlock Android Device Manager or how to perform Samsung J7 FRP Unlock, here are the best solutions for you.


Method 2: use Tenorshare 4uKey for Android to bypass Google Account on Samsung J3

If you do a little bit of research, you will be able to find plenty of bypass tools. The developers of these tools claim that they can bypass your FRP lock and gain access. Not all the tools will perform equally, however. Moreover, some of those tools will even do more harm than good. Some of them may even contain malware, as well. So, it is important to do some research before choosing a tool to bypass your FRP. We have found two reliable tools, according to our research. One is mentioned above as method one, and the other one is mentioned here. Tenorshare 4uKey for Android is the tool we emphasize in this section of the article.

Like the previous one, Tenorshare 4uKey for Android has a special tool with very impressive options. You can use this tool and unlock the device without any trouble. This software allows you to access all the features of the Android device once it is unlocked. In this part, let’s explain how to use this tool without any difficulty.

What are the benefits associated with 4ukey for Android?

Well, this could be the most important question asked by any user before downloading this tool. To make it clear, we will list down some of the key benefits.

  • This tool allows you to remove the FRP as well as the screen lock permanently.
  • This tool allows you to access all the features of the device without any restriction.
  • You can use it to remove the Samsung account from the device, and you don’t need any credentials.

Get Tenorshare 4uKey for Android

Using 4uKey for Android to remove FRP lock

Now that you know the capacity of this software let’s learn how to use it. In fact, using this software is very convenient. Even if you are a novice to Android, this tool will get the job done without much effort. So, please follow the below simple guide to get your device unlocked.

Please note that this process will remove all the data on your Android device. So, you should make sure that you create a backup of those data before bypassing the device.

  • First, you should install the software on a PC. After that, you should launch the software as well. Then, please connect the faulty device to the same PC using a reliable, undamaged USB cable. After that, please choose the option called “Remove Google Lock (FRP)” on the interface.

Tenorshare 4uKey for Android

  • Now, you should press on the option called “Next” and then fill in the blanks that appear. These blanks will require the information about your device, so make sure that you enter them correctly. If you make any misstate, you will see that the process fails. So, be sure to get it done patiently.

Tenorshare 4uKey for Android

  • Now, you should enter the device into its recovery mode.

Tenorshare 4uKey for Android

  • After entering the device information without making any mistake, you should hit the “Next” button. It appears in green color. Once you have done that, you can see that the program detects the firmware package. Then, the account deletion will get started. This process will take a couple of minutes. All you have to do is to be patient.

Tenorshare 4uKey for Android


Method 3: Samsung J3 bypass Google account with computer using OTG cable

In this method, we explain how to bypass the Google verification process through the OTG cable. In addition to that, you should get a flash drive to unlock the Google account. Below, we explain a step-by-step procedure to unlock the device.

  • First, you should download an OTG connector.
  • You should download the APK file on https://frpbypass.download/. Save it on a flash drive.
  • Now, you should connect the flash drive using the mobile device, which has the FRP lock.
  • Then, you should tap on the APK file to get it installed. Then, if the installation is prevented, you should allow it. To do that, please go to Settings & allow the installation of apps from unknown sources.
  • You should now click on the popup with which you will see the screen of the mobile.
  • Then, install the application that is already downloaded on the flash drive you have.
  • At the completion of the installation, you will see a window that appears as a setting application. Then, you will see an option called “Factory Reset and Reset.” Then, you should tap on the options.
  • Once the phone is Reset, you will be able to create a new Gmail account. As a result, you can enjoy all the features with it.

Potential drawbacks associated with this method

  • It is compulsory to have an OTG cable to use this method and unlock the device. Otherwise, you cannot install the application.
  • The APK file may not work on some devices, and there is a risk for bricking.
  • It is a pretty complicated process and may differ on different Android versions.

Besides, if you are facing the issue of Samsung Galaxy keeps rebooting or you forgot Samsung Galaxy password, click here for the best fixes.


Bypassing FRP through an online method

Some individuals don’t want to install third-party tools to bypass FRP. In this case, you can utilize an online tool. There are several tools to provide this service. Although they are not as reliable as the first two methods we have mentioned, you can consider them tools. If you want to perform this method, you should provide them with the IMEI number. They will bypass the FRP and let you use the device again.

Bypassing FRP through an online method

Drawbacks of online methods

  • Some of these methods may come with hidden fees or extra payments and end up making them expensive.
  • They are not quick, and you will even have to wait for a couple of days or months.
  • Some of those services are scams and may take your money away.

Conclusion

So, those are the methods you can try to Samsung J3 bypass Google account with computer. As mentioned before, the first two methods are the best for your device. They are reliable, fast, and efficient. Also, they don’t take your data away. You can use any of those two and get your device’s FRP unlocked easily. They don’t make your data vulnerable to third-parties. If you know better ways of bypassing FRP, please let us know.

Get LockWiper (Android) Get Tenorshare 4uKey for Android