Si vous êtes un utilisateur du Samsung J7 et que vous avez du mal à déverrouiller le Contournement du compte Google Samsung J7, puis il existe une solution que vous pouvez utiliser pour corriger l'erreur de contournement FRP Samsung J7 sur votre téléphone sans avoir à supprimer toutes vos données. La dernière série Samsung Galaxy J dispose d'un modèle avancé de protocole de sécurité. C'est pourquoi il peut être très difficile pour quiconque de déverrouiller le compte Google de contournement Samsung J7 FRP.

Concentrons la tâche en cours ici, qui est le déverrouillage FRP. Cela peut se produire pour diverses raisons. Certains accidents verrouillent votre téléphone par FRP automatisé. Avant de nous plonger dans la façon dont vous allez Contournement du compte Google Samsung J7, d'abord, nous devons savoir ce qu'est un PRF? Et comment cela améliore-t-il le téléphone global que nous utilisons tous les jours?

Samsung J7 FRP Lock

Fondamentalement, le verrouillage FRP protège le paramètre de réinitialisation d'usine. Vous seul avez le droit de réinitialiser votre téléphone; d'autres ne le peuvent pas. Une fois le FRP activé sur le téléphone, il bloquera la réinitialisation d'usine de votre galaxy J7. Il ne se déverrouillera que si vous entrez l'ID Google et le mot de passe. Si vous ne voulez pas suivre toutes ces étapes, tp kist déverrouille votre téléphone. Il existe un moyen de le faire. Est en supprimant le Google FRP avant la réinitialisation d'usine. Mais de nombreux utilisateurs entrent directement dans la réinitialisation d'usine sans penser au Google FRP. Cela verrouillerait votre téléphone et vous ne pourrez plus l'utiliser.

Il convient également de noter ici que vous devez saisir l'identifiant Google que vous aviez sur le téléphone avant la réinitialisation. Votre Galaxy J7 ne verra pas le nouvel identifiant Google comme le bon moyen de déverrouiller votre téléphone. Il s'agit de nouvelles fonctionnalités Google introduites par Google dans la nouvelle version d'Android pour protéger le téléphone. Mais parfois, les gens se verrouillent parce que personne ne s'attend à ce que quiconque connaisse fondamentalement toutes les notions sur le smartphone pour l'utiliser. Si vous cherchez le moyen de déverrouiller Samsung J7 FRP sans avoir recours à la perte de données dans le processus.

PS: Ici, vous en apprendrez plus sur les meilleurs Outil Samsung FRP et Hijacker FRP la Albviral FRP Android 8.

Contournement du compte Google Samsung J7

Ensuite, cet article est juste le type dont vous avez besoin pour pousser le FRP pour déverrouiller votre téléphone. Ci-dessous, vous verrez de nombreuses méthodes qui pourraient vous aider à accomplir ce que vous vous apprêtez à faire. Suivez simplement les étapes des méthodes mentionnées ci-dessous pour résoudre le problème. Vous devez suivre toutes les étapes, si une méthode ne semble pas résoudre le problème que vous avez dans la main, passez à une autre méthode.

Soit dit en passant, cliquez ici pour savoir comment contourner le compte Google sans OTG et pour le meilleur Outil de contournement FRP APK.

Méthode recommandée: Samsung J7 FRP Déverrouiller via 4uKey pour Android en 1 clic.

C'est le moyen le plus rapide pour effectuer le contournement de votre compte Google Samsung J7, comme Tenorshare 4uKey pour Android est un outil professionnel pour tout déblocage Android avec un classement élevé sur les moteurs de recherche Google. Il peut supprimer tous les formats de verrouillage de votre écran Samsung. Tant que vous avez effectué une sauvegarde complète de votre smartphone, aucune donnée ne sera perdue.

Le guide détaillé pour effectuer le contournement FRP Samsung J7 via 4uKey:

Étape 1 : Téléchargez et lancez Tenorshare 4uKey pour Android et connectez Samsung J7 à votre PC. Sélectionnez ensuite l'option «Supprimer le verrouillage d'écran».
4uKey pour Android
Étape 2 : Cliquez simplement sur le bouton "Démarrer" pour effectuer le déverrouillage FRP Samsung J7.

Étape 3 : Pour supprimer l'écran de verrouillage, veuillez cliquer sur Oui.

Étape 4 : Très bien, le travail est fait par 4uKey maintenant.
Samsung J7 FRP Unlock via 4uKey

Essayez Tenorshare 4uKey (Android)

Méthode 1: contournement Samsung J7 FRP en utilisant OTG

Si vous n'êtes pas familier avec le câble OTG, c'est essentiellement un câble qui se connecte au port USB du téléphone qui vous permettrait d'utiliser des lecteurs USB, un clavier, un disque dur. Ici, nous utiliserons OTG pour corriger l'erreur de contournement FRP Samsung J7 sur votre téléphone. Pour utiliser cette méthode, suivez les étapes ci-dessous pour que cela se produise sur votre téléphone.

  • Tout d'abord, vous devez télécharger un fichier APK depuis https://androidhost.org/3959z.
  • Ensuite, après un téléchargement réussi, copiez le fichier sur une clé USB ou une clé USB.
  • Connectez le câble OTG à votre téléphone. Collez le lecteur flash à l'autre extrémité du câble USB.
  • Une fois que vous avez branché votre clé USB, cela vous permettra de voir la clé USB sur votre gestionnaire de fichiers. Cela signifie que l'OTG fonctionne sur votre téléphone.
  • Vous devez maintenant vous rendre dans le dossier de téléchargement, ou partout où vous avez copié ce fichier APK sur votre lecteur.

Déverrouillage Samsung J7 FRP utilisant OTG

  • Vous devez maintenant appuyer sur le fichier pour l'installer sur votre téléphone. Si vous n'avez jamais exécuté une application appartenant à une source inconnue, vous obtiendrez certainement une erreur sur l'installation. Mais vous pouvez le changer à partir de l'option de réglage sur le téléphone.

  • Après l'installation, cliquez sur 'Ouvert. ' Accédez ensuite aux paramètres de l'appareil. Et appuyez sur 'Sauvegarder et réinitialiser'pour contourner le verrouillage FRP sur votre Samsung J7.

Contournement du compte Google Samsung J7

Méthode 2: Utilisation de Sidesync APK pour le contournement FRP Samsung J7

Voici une autre application que vous pouvez utiliser si vous ne pouvez pas être dérangé par un câble OTG et un lecteur flash pour Samsung J7 FRP déverrouiller votre appareil. L'une des meilleures choses à propos de SideSync est qu'il s'agit d'une application officielle développée par Samsung lui-même. Cette application vous permet de synchroniser votre téléphone avec votre ordinateur portable. Après avoir installé cette application sur votre ordinateur ou ordinateur portable, vous pouvez y connecter votre appareil Samsung. Vous n'avez pas à passer par des paramètres manuels pour y arriver; vous pouvez sans pousser la tête dans l'option de réglage.

Veuillez suivre pour retirer le verrou FRP de Samsung J7.

  • Tout d'abord, vous devez télécharger l'application de synchronisation latérale sur votre ordinateur. Vous pouvez le trouver sur la page officielle de Samsung.

  • Vous devez maintenant connecter votre J7 à votre ordinateur avec le câble de données USB VIA.
  • Une fois le téléphone détecté par le système, vous obtiendrez un message contextuel vous invitant à vérifier votre compte.
  • Ici, vous devrez sélectionner Google Chrome pour continuer.

Utilisation de Sidesync APK pour le contournement FRP Samsung J7

  • Après avoir lancé le chrome sur votre téléphone, visitez le lien pour ouvrir une page de lecteur.
  • Il vous suffit de vous rendre sur - https://goo.gl/iao0ya et de télécharger le fichier APK de l'outil de varication Google sur votre appareil.

  • Téléchargez maintenant un gestionnaire de fichiers sur votre appareil et installez-le. Il est recommandé de télécharger le Explorateur de fichiers ES sur votre téléphone.

  • Avec l'explorateur de fichiers ES, vous pouvez maintenant localiser le fichier APK téléchargé sur votre téléphone, qui sera stocké dans le dossier de téléchargement de votre lecteur local.

  • Ici, vous devez installer le fichier APK sur votre téléphone. Si vous voyez une erreur bloquant votre installation, autorisez simplement l'installation de sources inconnues dans votre application de paramètres.
  • Maintenant, une fois installé, lancez l'application. Ici, recherchez le gestionnaire de compte Google.

  • Sélectionnez le 'Saisissez votre e-mail et votre mot de passe'option. Cela ouvrira une fenêtre sur Chrome, où vous pourrez ajouter votre identifiant Google et votre mot de passe.

  • C'est ça; après cela, vous auriez le contournement du compte Google Samsung J7 avec succès sans le réinitialiser.

Méthode 3: contournement Samsung J7 FRP avec Quickshortcut Maker

Ici, nous allons utiliser QuickShortcutMaker pour déverrouiller le FRP sur un téléphone J7. Suivez simplement les instructions simples mentionnées pour y parvenir.

  • Lors de la configuration du J7, attendez la page de vérification Google.
  • Lorsqu'il vous demande d'entrer votre numéro de téléphone ou votre identifiant de messagerie, saisissez le texte de votre choix. Sélectionnez le texte. ici, vous verrez l'option Couper, Copier, Sélectionner tout, et juste à côté de tout sélectionner, vous verrez une icône à trois points. Cliquez dessus, puis choisissez le aider option.

  • Refusez l'assistance, appuyez simplement sur la barre de recherche Google.
  • Ici, vous devez rechercher le fichier APK du gestionnaire de compte Google et le télécharger. Et recherchez également QuickShortcutMaker. Installez ces applis.

  • Ouvrez le gestionnaire de compte Google après l'avoir installé. Faites la même chose avec QuickShortcutMaker.

Samsung J7 FRP bypass avec Quickshortcut Maker

  • Après avoir installé l'application, lancez le gestionnaire de compte Google, saisissez votre identifiant de messagerie et votre mot de passe pour vous connecter à votre téléphone.
  • Voilà, si cela ne vous aide pas avec votre contournement FRP Samsung J7, suivez la méthode suivante pour le faire.

Méthode 4: Samsung J7 FRP déverrouille iMyFone LockWiper

Si vous ne voulez pas fouiller votre tête à travers toutes les options de paramètres, téléchargez-le et redémarrez votre type de téléphone dans un texte. iMyFone LockWiper (Android) pour résoudre votre problème. Le logiciel comporte une immense quantité de fonctionnalités non seulement pour résoudre votre problème de verrouillage FRP sur votre téléphone, mais il est également capable de supprimer tout problème que vous rencontrez sur votre téléphone en un instant. Vous ne perdrez aucune donnée en cours.

L'une des meilleures choses à propos de ce logiciel est qu'il est plus facile à comprendre, même pour tout débutant. Vous n'avez pas besoin d'être une personne avertie en informatique pour décoder toutes les informations. N'importe qui peut récupérer le logiciel et l'utiliser à sa guise. Toutes les fenêtres de ce logiciel sont plus faciles à naviguer dans les conceptions afin que personne ne se perde à la recherche d'une fonctionnalité dans l'appareil.

Pour utiliser ce logiciel sur votre problème de déverrouillage Samsung J7 FRP sur votre téléphone. Utilisez iMyFone LockWiper (Android) pour corriger. Suivez simplement pour que cela se produise sur votre téléphone.

Obtenez iMyFone LockWiper (Android)

  • Tout d'abord, vous devez connecter votre appareil à votre PC. Installez iMyFone LockWiper (Android) sur votre ordinateur.
  • Après avoir installé iMyFone LockWiper sur votre ordinateur, ouvrez le logiciel. Ici, vous verrez deux options à l'écran.

iMyFone LockWiper (Android)

  • Choisissez le Supprimer Google Lock (FRP). Clique sur le Commencez pour continuer le processus.

  • Ici, vous devez entrer le nom de marque de votre téléphone et le nom de l'appareil après avoir appuyé sur Suivant.

iMyFone LockWiper (Android)

  • Dans cette section, vous devez entrer plus d'informations sur vos téléphones, telles que les détails du service PDA de l'appareil, du pays et de l'opérateur.

  • Cela commencera à télécharger le package de données qui appartient à votre appareil. Après le téléchargement, cliquez sur commencer à extraire.

Déverrouillage Samsung J7 FRP via iMyFone LockWiper

  • Après cela, laissez débogage USB et Déblocage OEM ton téléphone. Mettez le téléphone en mode de téléchargement et téléchargez le progiciel. Puis clique Commencer à extraire.

iMyFone LockWiper (Android)

Supprimer le compte Google Samsung J7 ByPass

  • Après l'extraction du firmware, votre téléphone sera prêt à s'ouvrir car le FRP verrouillé sera corrigé.

Samsung J7 FRP bypass avec iMyFone LockWiper (Android)

Essayez iMyFone LockWiper (Android)

Évitez le verrouillage FRP

Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour vous assurer de ne pas verrouiller votre téléphone. Il existe certaines méthodes que vous pouvez essayer d'éviter que votre téléphone ne soit verrouillé par FRP.

  • Le premier serait de supprimer le compte Google de votre Samsung J7. Si vous parvenez à oublier les informations Google au moins, vous pourrez ouvrir votre téléphone. Et si vous utilisez votre téléphone pour une utilisation minimale, vous n'avez pas besoin d'une application Google à l'arrière-plan du téléphone.
  • Si vous souhaitez utiliser un compte Google sur votre téléphone car vous avez besoin de tout, Google a à offrir dans votre quotidien. Pensez ensuite à sauvegarder toutes les informations afin d'avoir accès à toutes les informations quand vous en avez besoin.

Conclusion

Le fait de suivre toutes les méthodes mentionnées ci-dessus vous aidera à corriger Déblocage Samsung J7 FRP erreur sur votre téléphone. Comme vous le savez, l'erreur peut être vraiment ennuyeuse après un certain temps. Comme vous ne pourrez pas déverrouiller votre téléphone à cause du verrou Google FRP. Mais si vous suivez toutes les instructions qui sont écrites sous les méthodes. Ensuite, vous n'aurez pas le temps de déchiffrer le code de la méthode de déverrouillage Samsung J7 FRP. Si une méthode ne fonctionne pas, passez à la suivante pour voir si elle apporte des modifications. Si c'est le cas, alors bon, alors s'il ne passe pas au suivant jusqu'à ce que vous trouviez la bonne solution.

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy

If you are a Samsung J7 user and you are having a hard time unlocking the Samsung J7 Google account bypass, then there is a solution that you can use to fix Samsung J7 FRP bypass error on your phone without having to delete all of your data. The latest Samsung galaxy J series features an advanced model of security protocol. That is why it can get very hard for anyone to unlock the Samsung J7 FRP bypass Google account.

Let’s focus the task in hand here, which is FRP unlock. This can happen due to various reasons. Some accidents will lock your phone by automated FRP. Before we take a strong dive into how you are going to Samsung J7 Google account bypass, first, we have to know what an FRP is? And how does it improve the overall phone that we use every single day?

Samsung J7 FRP Lock

Basically, FRP lock protects the factory reset setting. Only you will have the right to reset your phone; others can’t. Once the FRP is activated on the phone, it will block your galaxy J7after factory reset. It will only unlock if you enter the Google ID and the password. If you don’t want to follow all these steps, tp kist unlock your phone. There is a way you can do that. Is by removing the Google FRP before the factory reset. But many users go straight into the factory reset without thinking about the Google FRP. This would lock your phone up, and you won’t be able to use it any further.

It also should be noted here, that you should enter the Google id that you had on the phone before the reset. Your Galaxy J7 won’t see the new Google ID as the right way to unlock your phone. This is new Google features introduced by Google in the newer Android version to keep the phone safe. But sometimes people lock themselves because nobody expects anybody to know basically every notion about the smartphone to use it. If you are looking for the way to Samsung J7 FRP unlock without resorting to losing any data in the process.

PS: Here, you will learn more about the best Samsung FRP tool and FRP Hijacker as well as the Albviral FRP Android 8.

Samsung J7 Google Account Bypass

Then this article is just the type you need to push the FRP to unlock out of your phone. Below you are going to see plenty of methods that would help you accomplish what you set out to do. Just follow the steps of the methods mentioned below to fix the problem. You need to follow all the steps, if a method doesn’t seem to fix the problem that you have in your hand, then switch to another method.

By the way, click here to find out how to bypass Google account without OTG and for the top best FRP bypass tool APK.

Recommend Method: Samsung J7 FRP Unlock via 4uKey for Android in 1-Click.

This is the fastest way to perform your Samsung J7 Google Account Bypass, as Tenorshare 4uKey for Android is a professional tool for any Android unlock with high ranking on the Google search engines. It can remove any formats of your Samsung screen lock. As long as you have made a full backup of your smartphone, then no data will be lost.

The detailed guide to performing Samsung J7 FRP Bypass via 4uKey:

Step 1. Download and launch Tenorshare 4uKey for Android and connect Samsung J7 to your PC. Then select the option of ‘Remove Screen Lock’ option.
4uKey for Android
Step 2. Just click on the ‘Start’ button to perform Samsung J7 FRP Unlock.

Step 3. To remove the lock screen, please click Yes.

Step 4. Great, the job is done by 4uKey now.
Samsung J7 FRP Unlock via 4uKey

Try Tenorshare 4uKey (Android)

Method 1: Samsung J7 FRP bypass using OTG

If you are not familiar with the OTG cable, it is basically a cable that gets attached to the phone’s USB port that would allow you to use USB drives, keyboard, HDD on it. Here, we will use OTG to fix the Samsung J7 FRP bypass error on your phone. To use this method, follow the steps below to make it happen on your phone.

  • First, you have to download an APK file from https://androidhost.org/3959z.
  • Then after a successful download, copy the file into a USB drive or flash drive.
  • Connect OTG cable to your phone. Stick the flash drive at the other end of the USB cable.
  • Once you have plugged in your USB drive, it would allow you to see the flash drive on your file manager. That means the OTG is working on your phone.
  • Now you need to make your way to the download folder, or wherever you copied that APK file on your drive.

Samsung J7 FRP unlock Using OTG

  • Now you need to tap the file to install it on your phone. If you have never run an app that belongs to an unknown source, you will definitely get an error on the installation. But you can change it from the setting option on the phone.

  • After installation, click on ‘Open.’ Then go to the device’s setting. And hit ‘Back up and reset‘ to bypass the FRP lock on your Samsung J7.

Samsung J7 Google account bypass

Method 2: Using Sidesync APK for Samsung J7 FRP bypass

Here is another app that you can use if you can’t be bothered having an OTG cable and flash drive to Samsung J7 FRP unlock your device. One of the best things about SideSync that it is an official app developed by Samsung itself. This app allows you to sync your phone to your laptop. After you install this app on your computer or laptop, you can connect your Samsung device to it. You don’t have to go through manual settings to make that happen; you can without shoving your head in the setting option.

Please follow up to remove the Samsung J7 FRP lock.

  • First, you need to download the side sync app on your computer. You can find that on the Samsung official page.

  • Now you need to connect your J7 with your computer VIA USB data cable.
  • After the phone gets detected by the system, you would get a pop-up message saying to verify your account.
  • Here you will have to select Google Chrome to continue.

Using Sidesync APK for Samsung J7 FRP bypass

  • After launching the chrome on your phone, visit the link to open one drive page.
  • Just simply got to – https://goo.gl/iao0ya and download the Google varication tool APK file in your device.

  • Now download a file manager in your device and install it. It is recommended to download the ES file Explorer on your phone.

  • With the ES file Explorer, you can now locate the downloaded APK file on your phone, which will be stored inside of the download folder in your local drive.

  • Here you have to install the APK file on your phone. If you see any error blocking your installation, just allow the installation of unknown sources in your settings app.
  • Now once installed, launch the app. Here look for the Google Account Manager.

  • Select the ‘Type Email and password‘ option. This will open up a window on chrome, where you can add your Google ID and password.

  • That’s it; after this, you would have the Samsung J7 Google account bypass successfully without resetting it.

Method 3: Samsung J7 FRP bypass with Quickshortcut Maker

Here we are going to use QuickShortcutMaker to unlock the FRP on a J7 phone. Just follow the simple instruction mentioned to achieve just that.

  • While setting up the J7, wait for the Google verification page.
  • When it asks you to enter your phone number or email id, type any text that you want. Select the text; here, you will see the option of Cut, Copy, Select All, and right next to select all, you will see a triple dot icon. Click on it, and then choose the assist option.

  • Deny the assistance, just tap on the Google search bar.
  • Here, you have to look for the APK file of the Google account manager and download it. And also look for QuickShortcutMaker. Install these apps.

  • Open the Google account manager after installing it. Do the same thing with QuickShortcutMaker.

Samsung J7 FRP bypass with Quickshortcut Maker

  • After installing the app, launch the Google account manager, input your email id and password to sign in to your phone.
  • That’s it if that doesn’t help with your Samsung J7 FRP bypass, then follow the next method to do so.

Also, let’s see how to perform the ADB FRP bypass process here.

Method 4: Samsung J7 FRP unlock iMyFone LockWiper

If you don’t want to rummage your head through all the settings option, downloading it and restarting your phone type in a text .then choose iMyFone LockWiper (Android) to solve your problem. The software carries an immense amount of features not only help with your FRP lock problem on your phone, but it is also capable of removing any problem that you are having on your phone in an instant. You will not lose any data in progress.

One of the best things about this software is that it’s easier to understand even for any beginner. You don’t have to be a computer savvy person to decode all the information. Anybody can pick up the software and use it as they like. All the windows in this software feature easier to navigation designs so that nobody would get lost looking for a feature in the device.

To use this software on your ‘Samsung J7 FRP unlock’ problem on your phone. Use iMyFone LockWiper (Android) to fix it. Just follow up to make that happen on your phone.

Get iMyFone LockWiper (Android)

  • First, you need to connect your device to your pc. Install iMyFone LockWiper (Android) on your computer.
  • After installing iMyFone LockWiper on your computer, open the software up. Here you will see two options on the screen.

iMyFone LockWiper (Android)

  • Choose the Remove Google Lock (FRP). Click on the start button to continue the process.

  • Here you need to enter your phone’s brand name and the name of the device after that press Next.

iMyFone LockWiper (Android)

  • In this section, you need to enter more information about your phones, such as Device PDA, Country, and Carrier service details.

  • This will start downloading the data package that belongs to your device. After downloading, click on start to extract.

Samsung J7 FRP unlock via iMyFone LockWiper

  • After that, allow USB debugging and OEM Unlock your phone. Take the phone into downloading mode, and download the firmware package. Then click Start to Extract.

iMyFone LockWiper (Android)

Remove Samsung J7 Google Account ByPass

  • After the firmware extraction, your phone will be ready to open up as the FRP locked would be fixed.

Samsung J7 FRP bypass with iMyFone LockWiper (Android)

Try iMyFone LockWiper (Android)

Avoid FRP Lock-on

Here are some of the tips that you can use to make sure you don’t lock up your phone. There some methods you can try to avoid your phone being locked by FRP.

  • The first would be to remove the Google account from your Samsung J7. If you manage to forget the Google information at least, you would be able to open your phone up. And if you are using your phone to bare minimal usage, then you don’t need a Google app at the background of the phone.
  • If you want to use a Google account on your phone because you need everything, Google has to offer in your daily life. Then consider backing up all the information, so you can have access to all the information whenever you need it.

Conclusion

Following all the methods mentioned above will help you fix the Samsung J7 FRP unlock error on your phone. As you know, the error can be really annoying after a while. As you won’t be able to unlock your phone because of the Google FRP lock. But if you follow all the instructions that are written under the methods. Then you will have no time cracking the code to Samsung J7 FRP unlock solution method. If a method doesn’t work out, switch to the next one to see if it makes any changes. If it does, then good, then if it doesn’t move onto the next until you find the right solution.