Est le 'Samsung Smart View ne fonctionne pas'sur votre appareil? La fonction Samsung Smart View n'est rien d'autre que la fonction de mise en miroir d'écran qui a été renommée avec les mises à jour d'Android. La plupart des appareils Samsung sont livrés avec Smart View en tant que fonction intégrée. Si ce n'est pas une fonctionnalité courante sur votre appareil Samsung, vous pouvez même télécharger l'application 'Vue intelligente.

Avec cette toute nouvelle application Samsung Smart View, les utilisateurs peuvent profiter de leur expérience personnalisée de Smart Hub sur leurs tablettes et smartphones. De plus, ils l'apprécient avec l'avantage du toucher. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent lancer leurs émissions, films, musique ou sports préférés directement depuis leur smartphone sur leur téléviseur sans interrompre leur expérience de visionnement. Ainsi, il envoie du contenu à divers récepteurs compatibles, tels que des téléviseurs, des Fire Stick, des Chromecast et autres.

Samsung a également travaillé sur sa fonction de vue intelligente pour l'améliorer. Cependant, cette application n'est pas encore parfaite. Il y a des moments où vous ne pouvez pas mettre en miroir votre appareil Samsung sur d'autres appareils, comme des téléviseurs. Vous vous retrouverez avec le problème «Samsung Smart View ne fonctionne pas». De plus, si vous ne trouvez pas cette fonctionnalité, lisez cet article. Ici, nous avons mentionné comment utiliser la fonction Smart View. En outre, divers moyens efficaces de corriger le «Samsung Smart View ne fonctionne pas" problème.

Partie 1: connaître le problème «Samsung Smart View ne fonctionne pas»

Comme indiqué ci-dessus, Samsung Smart View est une fonction de mise en miroir d'écran sur les smartphones Samsung. Sur les modèles précédents, cette fonctionnalité était connue sous le nom de Screen Mirror, mais Samsung a maintenant changé son nom pour Smart View. Les utilisateurs trouveront cette fonctionnalité sur les modèles Samsung ayant la version Android 4.3 ou supérieure. Il prend même en charge la technologie d'affichage sans fil Miracast.

De plus, les téléviseurs Samsung sont équipés de la technologie de l'écran sans fil Miracast. Donc, si vous rencontrez le problème `` Samsung Smart View Not Working '', il est conseillé de redémarrer votre appareil. Cela pourrait être très utile. Sinon, suivez certaines méthodes vérifiées pour résoudre ce problème Smart View.

PS: et si votre Ok Google ne fonctionne pas et caméra ne fonctionne pas, voici les meilleures solutions pour vous.

Partie 2: Deux méthodes vérifiées pour résoudre le problème Samsung Smart View

Si vous rencontrez l'erreur «Samsung Smart View ne fonctionne pas», ne vous inquiétez pas car il existe différentes méthodes pour résoudre ce problème. Ici, nous parlerons de deux méthodes importantes de réparation du problème de mise en miroir d'écran. Vérifiez ces deux méthodes et trouvez la meilleure solution.

Méthode 1: méthode directe pour résoudre «Samsung Smart View ne fonctionne pas»

Si vous rencontrez des problèmes avec `` Samsung Smart View Not Working '', nous recommandons aux utilisateurs d'utiliser une méthode professionnelle pour résoudre ce problème. Ici, vous pouvez utiliser un outil tiers professionnel. Cet outil répare les problèmes liés au système Android, tels que le problème de mise en miroir d'écran. Si vous vous demandez quel est le meilleur outil de réparation, alors Tenorshare ReiBoot pour Android est ce dont vous avez besoin.

ReiBoot est un excellent logiciel capable de réparer efficacement votre système Android. Ce programme peut réparer plus de 50 problèmes de système Android divers. Donc, si vous êtes confronté au problème de mise en miroir d'écran, cet outil pourrait être utile. Le logiciel est livré avec de nombreuses fonctionnalités incroyables. Jetons un coup d'œil à certains d'entre eux ci-dessous.

Caractéristiques uniques de Tenorshare ReiBoot pour Android:

  • ReiBoot offre un moyen incroyable de réparer le système Android à la normale en un rien de temps.
  • Cet outil vous permet d'entrer ou de quitter le mode Fastboot d'Android gratuitement en un seul clic.
  • ReiBoot pour Android peut être utilisé pour entrer ou quitter le mode de téléchargement ou le mode Odin.
  • Ce programme corrige plus de 50 problèmes liés à Android, tels que le plantage d'applications, La rotation d'écran de Samsung ne fonctionne pas, collé sur le logo Samsung, l'écran noir et divers autres.
  • L'outil vous aide à vider la partition de cache sans perdre de données.
  • Il peut même restaurer ou mettre à jour le système d'exploitation Android pour améliorer les performances.
  • Il propose une solution en un clic pour vider le cache du système afin d'optimiser les appareils Android.
  • La chose la plus étonnante à propos de cet outil de réparation est qu'il est très rapide et fluide.

Obtenez Tenorshare ReiBoot pour Android

Étapes pour résoudre l'utilisation de ReiBoot pour Android:

Voici quelques instructions simples pour résoudre le problème «Samsung Smart View ne fonctionne pas» sur votre appareil Samsung. Cela vous aidera à résoudre le problème lié au système sans perdre vos données importantes.

Étape 1: Téléchargez Tenorshare ReiBoot

Initialement, téléchargez puis installez Tenorshare ReiBoot pour Android sur votre ordinateur. Ensuite, effectuez le processus d'installation et connectez votre smartphone wai à votre ordinateur. Maintenant, lancez cet outil de réparation et appuyez sur l'option 'Réparer le système Android.

Tenorshare ReiBoot pour Android

Étape 2: entrez les informations requises

Ensuite, les utilisateurs rencontreront la page d'informations sur l'appareil. Ici, ils doivent fournir les informations relatives à votre appareil et poursuivre.

Entrez les informations requises

Étape 3: télécharger le firmware

Vous devez télécharger le firmware pour aller plus loin. Le téléchargement prendra un certain temps. Une fois terminé, vous devez sélectionner "Réparer maintenant»pour avoir résolu le problème« Samsung Smart View Not Working ».

Correction de Samsung Smart View ne fonctionnant pas via le redémarrage de Tenorshare pour Android

Ainsi, Tenorshare ReiBoot est le meilleur outil pour résoudre ce problème ennuyeux. Cet outil est très simple à utiliser. La meilleure chose à propos du logiciel est qu'il résout le problème de mise en miroir d'écran sans aucune perte de données. Il peut également corriger l'écran tactile ne fonctionne pas sur un Samsung émettre facilement pour vous.

Méthode 2: résoudre «Samsung Smart View ne fonctionne pas» à l'aide de la méthode courante

Outre l'utilisation de l'outil professionnel pour résoudre ce problème, une autre solution est disponible. Étant donné que «Samsung Smart View ne fonctionne pas» est un problème lié à Samsung, la société propose une méthode officielle pour résoudre «Samsung Smart View ne fonctionne pas». Alors que Samsung déclare que c'est un moyen efficace, vous pouvez le vérifier vous-même de la manière suivante.

Étapes pour éliminer «Samsung Smart View ne fonctionne pas»:

Vous devez suivre les instructions données pour faire face au problème «Samsung Smart View ne fonctionne pas».

Étape 1: Tenez les touches

En premier lieu, appuyez sur la touche 'Puissance'et maintenez-le jusqu'à ce que votre appareil s'éteigne.

Étape 2: Attendez quelque temps

Maintenant, vous devez attendre environ 30 secondes. Après cela, allumez votre appareil Samsung avec le 'Puissance'clé.

Étape 3: vérifiez le problème

Une fois votre appareil allumé, vérifiez si ce problème de mise en miroir d'écran persiste.

Partie 3: Conseils utiles sur l'utilisation de la fonction Samsung Smart View

Ci-dessus, nous avons mentionné des méthodes importantes pour résoudre le problème «Samsung Smart View Not Working». Tenorshare ReiBoot pour Android est un programme incroyable pour se débarrasser du problème de mise en miroir d'écran. Cependant, la plupart des utilisateurs ont affirmé avoir éliminé ce problème de mise en miroir d'écran simplement en suivant efficacement la solution officielle.

Ici, nous verrons comment utiliser la fonction Samsung Smart View. En effet, de nombreux utilisateurs ne savent pas comment utiliser cette fonction de mise en miroir d'écran. Alors, discutons de la même chose maintenant.

Étapes pour utiliser la fonction Samsung Smart View:

Avant d'aller plus loin, vous devez vous assurer que ladite fonctionnalité est activée sur votre appareil hôte. Jetez donc un coup d'œil aux étapes suivantes pour utiliser la fonction de mise en miroir d'écran.

Étape 1: Téléchargez l'application Smart View

Au départ, vous devez vous assurer que votre smartphone dispose de l'application "Vue intelligente. ' Mettez également à jour cette application vers la version récente.

Étape 2: activez la fonction «Smart View»

Maintenant, vous devez activer le 'Vue intelligente' fonctionnalité. Ensuite, la fenêtre de Smart View apparaîtra sur l'écran de votre téléphone. Vous verrez les appareils disponibles ici.

Étape 3: choisissez votre appareil

Les utilisateurs doivent choisir l'appareil qu'ils aiment mettre en miroir. Si la fonctionnalité "Vue intelligente'est activé, vous verrez alors l'icône bleue. Maintenant, votre tablette ou téléphone Samsung est en miroir sans fil sur l'appareil souhaité. Ainsi, tout ce que vous ferez sur votre smartphone se reflétera sur cet appareil en temps réel. Vous devez cliquer sur cette icône bleue sur votre smartphone pour arrêter la mise en miroir quand vous le souhaitez.

Fonction Samsung Smart View

C'est ainsi que vous pouvez mettre en miroir votre smartphone sur l'appareil. Suivez ces étapes pour réussir la mise en miroir des écrans. Après avoir suivi ces instructions simples, si Samsung Smart View ne fonctionne pas, utilisez les méthodes susmentionnées pour résoudre ce problème.

Conclusion

Ainsi, Tenorshare ReiBoot pour Android est la meilleure solution pour se débarrasser du «Samsung Smart View ne fonctionne pas" problème. Ce programme de réparation professionnel corrige divers types de problèmes liés à Android, tels que les tablettes Samsung, qui ne passeraient pas devant l'écran de démarrage. Cependant, vous devez noter que si la fonction Smart View ne fonctionne pas en raison de certains problèmes matériels, vous ne pouvez pas réparer votre smartphone à la maison. Dans cette situation, vous avez besoin de soins professionnels. Par conséquent, vous devez apporter votre smartphone au centre d'assistance local. Alors, téléchargez Tenorshare ReiBoot pour Android si le problème de mise en miroir d'écran se produit en raison de certains problèmes liés au système.

Essayez Tenorshare ReiBoot pour Android

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy

Is the ‘Samsung Smart View Not Working‘ on your device? The Samsung Smart View Feature is nothing but the screen mirroring function that has been renamed with the updates of Android. Most Samsung devices come with Smart View as a built-in feature. If it is not a common feature on your Samsung device, then you can even download the application ‘Smart View.’

With this all-new Samsung Smart View application, users can enjoy their personalized experience of Smart Hub on their tablets and smartphones. Plus, they enjoy it with the benefit of touch. Using this feature, users can launch their favorite shows, movies, music, or sports directly from their smartphones on their TVs without interrupting their viewing experience. Thus, it sends content to various compatible receivers, such as TVs, Fire Stick, Chromecast, and others.

Samsung has also worked on its smart view feature to make it better. However, this application is not yet close to perfect. There are times when you could not screen mirror your Samsung device to other devices, like TVs. You will end up with the issue “Samsung Smart View Not Working”. Also, if you could not find this feature, read this article. Here, we have mentioned how to use the Smart View function. Also, various effective ways to fix the “Samsung Smart View Not Working” issue.

Part 1: Know About the “Samsung Smart View Not Working” Issue

As stated above, Samsung Smart View is a screen mirroring feature on Samsung smartphones. On earlier models, this feature used to be known as Screen Mirror but, now Samsung changed its name to Smart View. Users will find this feature on Samsung models having Android 4.3 version or above. It even supports Miracast wireless display technology.

Also, Samsung TVs come with the technology of the Miracast wireless display. So, if you face the ‘Samsung Smart View Not Working’ problem, then it is advisable to start your device again. This could be quite helpful. Or else, follow some verified methods to resolve this Smart View issue.

PS: what if your Ok Google not working and camera not working, here are the top solutions for you.

Part 2: Two Verified Methods to Resolve the Samsung Smart View Issue

If you are facing the error “Samsung Smart View Not Working”, then do not worry as there are various methods to resolve this issue. Here, we will talk about two significant methods of repairing the screen mirroring problem. Check both of these methods and find the best solution.

Method 1: Directly Method to Resolve ‘Samsung Smart View Not Working’

If you are struggling with ‘Samsung Smart View Not Working’ issue, then we recommend users to use a professional method for resolving this problem. Here, you can employ a professional third-party tool. This tool repairs Android system-related issues, such as the screen mirroring issue. If you are wondering what the best repair tool is, then Tenorshare ReiBoot for Android is what you need.

ReiBoot is a great software that is capable of fixing your Android system effectively. This program can repair over 50 diverse Android system issues. So, if you are facing the screen mirroring problem, then this tool could be helpful. The software comes with lots of incredible features. Let’s have a look at some of them below.

Unique Characteristics of Tenorshare ReiBoot for Android:

  • ReiBoot offers an incredible way to repair the Android system to normal in no time.
  • This tool lets you enter or exit Fastboot Mode of Android for free in just one click.
  • ReiBoot for Android can be used to enter or exit Download Mode or Odin Mode.
  • This program fixes over 50 Android-related issues, such as app crashing, Samsung Screen Rotation Not Working, stuck on Samsung logo, black screen, and various others.
  • The tool helps you in clearing the cache partition without losing any data.
  • It can even restore or update the Android operating system to boost performance.
  • It features a one-click solution for clearing system cache to optimize Android devices.
  • The most amazing thing about this repair tool is that it is very fast and smooth.

Get Tenorshare ReiBoot for Android

Steps to resolve using ReiBoot for Android:

Here are some simple instructions for resolving the issue “Samsung Smart View Not Working” on your Samsung device. This will help you to fix the system-related problem without losing your important data.

Step 1: Download Tenorshare ReiBoot

Initially, download and then install Tenorshare ReiBoot for Android on your computer. Then, carry out the installation process and connect your smartphone wai to your computer. Now, launch this repair tool and tap on the option ‘Repair Android System.’

Tenorshare ReiBoot for Android

Step 2: Enter the required information

Next, users will come across the device information page. Here, they need to provide the information related to your device and proceed further.

Enter required information

Step 3: Download firmware

You need to download firmware for moving further. It will take some time to finish downloading. Once done, you have to select ‘Repair Now‘ for fixing the ‘Samsung Smart View Not Working’ issue.

Fix Samsung Smart View Not Working via Tenorshare Reiboot For Android

So, Tenorshare ReiBoot is the best tool for resolving this annoying issue. This tool is very simple to use. The best thing about the software is that it fixes the screen mirroring issue without any data loss. It can also fix the touch screen not working on a Samsung issue easily for you.

Method 2: Resolve “Samsung Smart View Not Working” Using Common Method

Apart from using the professional tool for fixing this issue, there’s another solution available. As ‘Samsung Smart View Not Working’ is an issue linked to Samsung, the company features an official method to resolve “Samsung Smart View Not Working”. While Samsung states that it is an effective way, you can check it yourself in the following way.

Steps to eliminate “Samsung Smart View Not Working”:

You have to follow the given instructions on facing the “Samsung Smart View Not Working” issue.

Step 1: Hold the keys

In the first place, press the key ‘Power‘ and hold it until your device switches off.

Step 2: Wait for sometime

Now, you need to wait for around 30 seconds. After that, switch on your Samsung device with the ‘Power‘ key.

Step 3: Check the issue

Once your device has switched on, examine if this screen mirroring issue still persists.

Part 3: Useful Tips on Using the Samsung Smart View Feature

Above, we mentioned significant methods to resolve the “Samsung Smart View Not Working” issue. Tenorshare ReiBoot for Android is an incredible program for getting rid of the screen mirroring problem. However, most users have claimed that they eliminated this screen mirroring issue just by following the official solution effectively.

Here, we will discuss how to use the Samsung smart view feature. This is because lots of users have no idea how to use this screen mirroring feature. So, let’s discuss the same now.

Steps to use the Samsung smart view feature:

Before we move further, you have to ensure that the said feature is activated on your host device. So, have a quick glance at the following steps to use the screen mirroring function.

Step 1: Get Smart View App

Initially, you have to make sure that your smartphone has the application ‘Smart View.’ Also, update this application to the recent version.

Step 2: Turn on the ‘Smart View’ feature

Now, you have to switch on the ‘Smart View‘ feature. Next, the window of Smart View will come up on your phone screen. You will see the available devices here.

Step 3: Choose your device

Users have to choose the device that they like to mirror. If the feature ‘Smart View‘ is switched on, then you will see the blue icon. Now, your Samsung tablet or phone is wirelessly mirroring to the desired device. So, whatever you will do on your smartphone will reflect on that device in real-time. You need to click on that blue icon on your smartphone to stop the mirroring whenever you like.

Samsung Smart View Feature

So, that’s how you can mirror your smartphone to the device. Follow these steps for successfully mirroring screens. After following these simple instructions, if Samsung smart view does not work, then use the above-mentioned methods to resolve this problem.

Conclusion

Thus, Tenorshare ReiBoot for Android is the best solution to get rid of the “Samsung Smart View Not Working” issue. This professional repair program fixes various kinds of Android-related issues, such as Samsung tablets, which would not go past the startup screen. However, you have to note that if the smart view feature is not working due to some hardware issues, then you could not fix your smartphone at home. In that situation, you need professional care. Therefore, you have to take your smartphone to the local support center. So, download Tenorshare ReiBoot for Android if the screen mirroring problem is occurring due to some system-related issues.

Try Tenorshare ReiBoot for Android

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy