Il peut être très difficile de trouver un bon ordinateur portable en streaming qui a tous les derniers composants, car le marché en est rempli. Voici donc l'article qui vous aidera à trouver le meilleur ordinateur portable pour le streaming twitch / vidéos et pour les jeux aussi.

Si vous cherchez à obtenir un ordinateur portable en streaming, les choix sont nombreux en fonction du travail que vous ferez sur l'ordinateur portable. Le marché, grâce à la technologie à jour, a conduit la compatibilité de l'ordinateur portable bien au-delà du niveau de ce qu'il était. Maintenant, vous pouvez obtenir le meilleur ordinateur portable pour le streaming et les jeux à une gamme de prix modérée. Ces ordinateurs portables auront tout ce dont vous aurez besoin pour jouer à des jeux plus exigeants et diffuser en direct sans amis. Un divertissement sain et amical n'est plus si loin. Alors, qu'est-ce qui fait exactement un ordinateur portable et un ordinateur portable en streaming?

Pour mieux comprendre la question, nous devons examiner ce qui rend un ordinateur portable génial? Et quelles sont les fonctions qui permettent à un ordinateur portable de gérer la pression du streaming?

Peu importe si vous prévoyez de jouer à des jeux sur votre ordinateur portable ou de diffuser des films ou des émissions de télévision. L'ordinateur portable doit disposer de tout le matériel le plus récent pour vous offrir un contrôle plus fluide du système sans vous montrer de signes de bégaiement. Ces composants matériels occupent une place centrale dans un ordinateur portable car ils détiennent la puissance de performances plus fluides dans le service de streaming que vous utiliserez sur l'ordinateur portable.

Les fonctions qui permettent à un ordinateur portable de gérer la pression du streaming

● Processeurs

Le CPU est livré avec beaucoup de spécifications que vous devez surveiller. La gamme inférieure de CPU se concentrera sur la gamme dual-core ou quad-core. Une fois que vous aurez dépassé cela, vous rencontrerez des systèmes octa-core ou 12core. Ceux-ci sont nécessaires si vous envisagez de faire du streaming ou des jeux. Vous pouvez dire que plus vous montez, meilleures sont les performances que vous obtiendrez de vos jeux et de votre site Web de streaming.

Certes, c'est vrai, mais faux. S'il est vrai que vous obtiendrez de meilleures performances, mais si votre travail sur l'ordinateur portable est cohérent, vous n'utiliserez pas le noyau supplémentaire du système. À moins que vous ne commenciez à rendre des objets 3D sur Maya, vous n'avez pas besoin d'un processeur 32 cœurs comme colonne vertébrale de votre système. Avoir un système octa-core ou six-core ferait le meilleur ordinateur portable pour le streaming twitch.

De plus, si vous cherchez le meilleur Chromebook pour les enfants, vous voilà.

● Carte graphique

Voici un autre élément important qui entre dans la fabrication d'un ordinateur portable. C'est de loin le facteur important derrière la performance d'un match. Pour améliorer la qualité visuelle d'un ordinateur, il faut une carte graphique. Les nouveaux jeux exigent un meilleur système matériel; cela inclut une meilleure carte graphique. Chaque carte graphique aura une VRAM. C'est une RAM spécialement conçue qui stockera tous les aspects graphiques du jeu. Avoir une meilleure VRAM sur les cartes graphiques de nos jours a pris la plus haute priorité. Avoir une meilleure carte graphique fera le meilleur ordinateur portable en streaming sur le marché.

● RAM

La RAM est considérée comme le stockage principal de la machine. Lorsque le processeur traite des données, il a besoin d'un emplacement pour stocker les données afin de pouvoir exécuter le processus. Si vous avez une faible quantité de Ram, disons 2 Go. vous ressentirez alors une dégradation des performances de la machine, car la plupart des données commenceraient à être stockées dans votre emplacement de stockage secondaire, qui est votre disque dur. C'est pourquoi un ordinateur bien équipé serait prêt à relever le défi que les nouvelles applications lanceraient. Assurez-vous donc que votre ordinateur portable dispose de suffisamment de RAM, il sera donc considéré comme le meilleur ordinateur portable pour diffuser Twitch et jouer aux jeux demandés par le matériel.

● Résolution d'affichage

Si vous avez une carte graphique bas de gamme, mais un écran compatible 4K, vous vivrez une expérience plus lente. Si vous avez une carte graphique plus puissante mais un écran 768p à 60 Hz, vous n'utiliserez pas pleinement le matériel tel qu'il devait être expérimenté. Dans ces deux cas, nous voyons la différence de puissance. De nos jours, obtenir un 1080p en tant que moniteur d'affichage est devenu une nouvelle norme, car plus de cartes graphiques offrent des performances pour cette résolution à une fourchette de prix décente.

● Batterie

Il existe des astuces pour augmenter la durée de vie de la batterie d'un ordinateur en diminuant la luminosité ou en désactivant les applications inutiles de s'exécuter en arrière-plan. Avant de faire un achat, assurez-vous de vérifier la puissance de la batterie de l'ordinateur portable, plus important encore, quelles sont les cellules que vous obtenez sur un ordinateur portable. Si vous prévoyez de jouer à certains jeux sur l'ordinateur portable, l'ordinateur portable doit avoir plus de deux cellules de batterie pour fonctionner sans atteindre le point de s'arrêter. Donc, l'ordinateur portable serait appelé un ordinateur portable en streaming, car il y aurait une batterie qui peut durer plus longtemps que l'ordinateur portable moyen.

Maintenant que vous savez tout ce qui constitue un excellent ordinateur portable, il est temps de figurer sur la liste des meilleurs ordinateurs portables pour le streaming et les jeux. Chacun de ces ordinateurs portables sera différent les uns des autres; ils auront un processeur, une mémoire RAM, une carte graphique et une batterie différents. Vous n'avez pas besoin d'obtenir le plus cher, sauf si vous cherchez vraiment à avoir la meilleure expérience que l'argent puisse acheter.

PS: Ici, nous vous recommandons le top meilleurs ordinateurs portables pour les enseignants et la meilleurs ordinateurs portables pour les étudiants en génie.

Meilleur meilleur ordinateur portable pour le streaming en 2020

Ordinateur portable de jeu Acer Predator Helios 300, IPS Full HD 15.6 ″, processeur Intel Quad-Core i7, 32 Go de RAM DDR4, SSD 256 Go, GeForce GTX 1060-6 Go, VR Ready, KB rétro-éclairé rouge, châssis métallique, Windows 10 64 bits

Acer Predator Helios

Pour 1,099 $, vous pouvez avoir Acer Predator Helios; ici, vous obtenez l'une des expériences de jeu à petit budget sur un ordinateur portable sans vous ruiner ici. Avec six concerts de la carte graphique, il exécutera de nombreux jeux à des réglages moyens à élevés tout en vous alimentant 60 images par seconde à un taux constant. Le clavier est rétro-éclairé, et il est livré avec 32 stupéfiants concerts de Ram, ce qui est plus que suffisant pour appeler cet ordinateur portable, un ordinateur portable en streaming. Pour le prix, cet ordinateur portable peut être considéré comme l'un des meilleurs ordinateurs portables pour le streaming twitch et libérer votre joueur en vous.

Avantages

  • Système de refroidissement à double ventilateur
  • Longue durée de vie de la batterie pour la diffusion en direct
  • Faible coût pour les spécifications
  • Bonne carte graphique pour exécuter des jeux plus fluides sous 1080p

Inconvénients

  • Pilote obsolète et carte graphique pour 2020
  • Le système de refroidissement à double ventilateur fera un bruit plus fort une fois que vous aurez fait tourner la machine à son plein potentiel.
  • Processeur de 7e génération.
  • Carte graphique GDDR 5

Vérifier le prix sur Amazon

Ordinateur portable Apple MacBook Air Z0UU3LL / A (Mac OS High Sierra, Intel Core i2.2 bicœur à 7 GHz, écran UHD 13.3K 4 ″, stockage: 128 Go, RAM: 8 Go) Argent

Apple MacBook Air

Si vous êtes un type de personne qui ne fait pas tous les jeux sur un ordinateur portable, si vous êtes beaucoup plus concentré sur le streaming que sur la partie gaming, alors obtenir Apple MacBook Air sera le meilleur choix pour vous. Bien sûr, cet ordinateur portable ne sera pas prêt pour le jeu, mais sur l'aspect streaming, il répondra avec plaisir à tous vos besoins. Le streaming de films ou d'émissions de télévision épuisera une énorme partie de la batterie, cet ordinateur portable est conçu pour gérer la pression du streaming, et il dispose d'options de synchronisation supplémentaires. Les spécifications de cet ordinateur portable sont assez décentes pour tirer un streaming de haute qualité sans montrer de signes de bégaiement. Et le facteur le plus important de tous est le nom de la marque, Apple. L'ordinateur portable sera élégant et exécutera tous vos besoins de streaming sans ralentir l'ensemble du système. Toutes ces raisons font d'Apple MacBook Air l'un des meilleurs ordinateurs portables pour le streaming sans aucun problème de performances.

Avantages

  • Durée de vie de la batterie longue durée
  • Intel HD Graphics 6000
  • Processeur I7 avec technologie Turbo Boost
  • Clavier rétro-éclairé

Inconvénients

  • Videz la batterie lorsque le mode veille est activé.
  • Processeur double cœur
  • RAM DDR 3

Vérifier le prix sur Amazon

Ordinateur portable de jeu MSI GS65 Stealth 15.6 ″ 144 Hz 7 ms à lunette ultra fine de 4.9 mm, GTX 1070 8G, i7-8750H (6 cœurs) 16 Go DDR4, 256 Go SSD, RVB KB VR Ready, châssis métallique, noir avec coupe diamant or, Win 10 Home 64bit

MSI GS65 furtif

Maintenant, nous sommes de retour à la liste des meilleurs ordinateurs portables pour le streaming et les jeux; nous avons ici un autre gagnant sur la liste. Le MSI GS65 possède tous les composants dont vous avez besoin non seulement pour être en mesure d'exécuter un flux fluide, mais aussi pour faire un travail de bang-up sur le jeu. Avec huit concerts de la carte graphique de Nvidia fusionnés avec les six cœurs de la 8e génération, i7 fait équipe, vous devez avoir un excellent ordinateur portable pour jouer et diffuser en même temps. Les composants sont si élevés au niveau technique que vous ne verrez aucune baisse de performances dans aucun aspect de l'ordinateur.

Pro

  • 4k Ready peut même exécuter des jeux 4k grâce à GTX 1070
  • Écran 144 Hz, pour une expérience de jeu plus fluide.
  • Un ordinateur portable mince et bien fini
  • Clavier RVB, vous avez la possibilité de le désactiver
  • L'autonomie de la batterie correspond aux exigences de ces composants installés sur cet ordinateur portable.

Inconvénients

  • Carte graphique GDDR 5
  • La connexion sans fil diminue
  • Surchauffe, vous aurez besoin d'un coussin de refroidissement externe.
  • La limitation de stockage, 256 suffira pour fonctionner, mais vous aurez besoin de 1 To supplémentaire pour stocker vos fichiers supplémentaires.

Vérifier le prix sur Amazon

Dell G5 Gaming Laptop 15.6 ″ Full HD 1920 x 1080 LED Display, 8th Gen 6 Core Intel i7-8750H Processor, 16GB Memory, 256GB SSD + 1TB HDD, NVIDIA GeForce GTX 1050Ti, Licorice Black

Ordinateur portable de jeu Dell G5

Lorsqu'il s'agit d'un prix raisonnable avec des spécifications raisonnables, cet ordinateur portable est l'ordinateur portable à privilégier. Avec un SSD de 256 Go pour prendre en charge le système d'exploitation Windows, un disque dur de 1 To pour gérer tous vos fichiers personnels, cet ordinateur portable offre des performances beaucoup plus économiques. Nvidia GTX 1050ti sera en mesure de fournir des performances modérées sur les jeux. Si vous constatez une baisse de la fréquence d'images, effectuez des coupes dans les paramètres graphiques pour résoudre le problème. Ensuite, vous pourrez jouer aux jeux tout en les diffusant simultanément en même temps.

Pro

  • Abordabilité de l'ordinateur portable
  • Scanner d'empreintes digitales pour ouvrir la page
  • Semble simple
  • Affichage 1080p
  • SSD et HDD

Inconvénients

  • volumineux
  • La batterie ne pourra pas supporter la charge

Vérifier le prix sur Amazon

Ordinateur portable à écran tactile Ultra HD 360K Spectre x2 1-en-15.6 4 ″ HP, processeur Intel i7 de 8e génération (8550U, QUAD CORE) - 16 Go de mémoire - 512 Go SSD - Dark Ash Silver

HP Spectre x360

À 1,399 $, un spectre HP avec un look incroyable avec écran tactile Ultra Hd. Si l'écran sans cadre est quelque chose que vous recherchez dans un ordinateur portable avant tout, cet ordinateur portable répondra à vos besoins. Cet ordinateur portable est l'un des meilleurs ordinateurs portables pour le streaming twitch; un écran sans cadre vous garantira une fin de visionnage plus fluide. Il offre également une autonomie incroyable, donc si vous aimez la montre, faites de celui-ci votre ordinateur portable en streaming pour l'avenir,

Pro

  • 13 heures de vie de la batterie
  • Lecteur DVD externe
  • Résolution 4K, l'écran sans lunette ne fera que rendre l'expérience de visionnement encore meilleure
  • antivirus

Inconvénients

  • Les mises à jour des pilotes doivent être effectuées régulièrement.

Vérifier le prix sur Amazon

ASUS Chromebook Flip C101PA-DB02 10.1 pouces Rockchip RK3399

Chromebook Flip d'ASUS

En ce qui concerne le prix, celui-ci restera sous la ligne budgétaire, en venant à seulement 244 $, est le Chromebook Asus si vous recherchez le meilleur ordinateur portable pour le streaming tout en ayant un fort sentiment de rester sous un budget spécifique. Ensuite, ce portable les croisera tous les deux. Il est géré par le système d'exploitation Chrome Os de Google. Considérez-le comme une version portable de votre téléphone Android. Vous pourrez avoir accès à Google Store, à partir de là, vous regardez des films, des émissions de télévision, jouez à des jeux car vous aurez quatre Go de mémoire pour tout sauvegarder dans ce système.

Cliquez également ici pour savoir quoi faire si votre ASUS AURA ne fonctionne pas.

Pro

  • Abordabilité en venant juste à 244 $
  • Processeur Quad-Core avec quatre concerts de Ram
  • Chrome OS
  • Protection antivirus intégrée
  • 100 Go d'espace disque google

Inconvénients

  • Moins de liberté sur l'installation d'autres OS
  • Pas de port HDMI
  • Portée Wifi courte

Vérifier le prix sur Amazon

Ordinateur portable mince et léger LG gram - Écran IPS Full HD 13.3 pouces, Intel Core i5 (8e génération), 8 Go de RAM, 256 Go SSD

Ordinateur portable mince et léger LG gram

Bien que certaines personnes n'aient jamais entendu parler des ordinateurs portables LG, ils existent, et comme vous pouvez vous attendre d'un produit LG, ils sont beaucoup plus fiables tout en offrant des performances plus fluides pour rester à un prix décent. La i5 8e génération fournira beaucoup plus de puissance dans votre expérience de streaming, et le poids de l'ordinateur portable le rend tout simplement bien meilleur. Il s'agit d'un ordinateur portable léger avec une configuration système qui sauvegarde les composants internes de l'ordinateur portable vers la vue externe.

Avantages

  • Idéal si vous recherchez uniquement un ordinateur portable en streaming
  • Vous pourrez diffuser des jeux
  • Toutes les applications fonctionnent bien sans larmes ni distorsion visuelle

Inconvénients

  • Beaucoup de mises à jour
  • Pas d'empreintes digitales
  • Problèmes de luminosité

Vérifier le prix sur Amazon

Eluktronics N970TF Laptop Powered Desktop Gaming Laptop - NVIDIA GeForce RTX 2070 8GB GDDR6 Intel i5-9400 Hexa Core Processor Win 10 Home 17.3 ″ Full HD 144Hz Display 512GB PCIe NVMe SSD 16GB DDR4 RAM

Ordinateur de bureau Eluktronics N970TF

Un ordinateur portable solide pour les jeux et le streaming. L'emballage en RTX 2070 et un écran de 144 Hz rendraient votre expérience de jeu beaucoup plus fluide, car vous pourrez diffuser des jeux avec un paramètre graphique plus élevé sans compromettre les performances de l'ordinateur portable. RTX 2070 propose huit concerts de GDDR6 VRAM, qui gèreront le paramètre graphique le plus élevé sans aucune perte d'image par seconde.

Avantages

  • Carte RTX
  • 9e génération i5
  • Scanner à empreintes digitales
  • Emplacement RAM supplémentaire
  • Circuit de refroidissement
  • Excellent service à la clientèle

Inconvénients

  • Le processus haut de gamme a besoin de plus de priorité
  • Les fans deviendront bruyants si vous utilisez le multitraitement

Vérifier le prix sur Amazon

Ordinateur portable de jeu occasionnel Acer Aspire 7, écran IPS Full HD 15.6 pouces, Intel 6 cœurs i7-8750H, NVIDIA GeForce GTX 1050Ti 4 Go, 8 Go DDR4, SSD 128 Go + disque dur 1 To

Ordinateur portable de jeu occasionnel Acer Aspire 7

Acer Aspire 881 coûte 7 $. Comme le dit le titre de l'ordinateur portable, le jeu occasionnel. Cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas jouer à des jeux plus exigeants sur la carte. En changeant certains des paramètres sur le support, vous pourrez jouer aux joueurs et les diffuser sur le twitch. Vous disposerez de la 8e génération de Core i7 pour prendre en charge le travail de multitraitement sur l'ordinateur portable. Un bon huit concerts de Ram combinés à quatre concerts de VRAM de GTX 1050ti fourniront une bonne visualisation sans aucun bégaiement. Ce qui fait de cet ordinateur portable l'un des meilleurs ordinateurs portables pour le streaming twitch et capable de gérer des jeux modernes.

Avantages

  • 7 heures d'autonomie
  • SSD - Démarrage beaucoup plus rapide
  • Écran mat HD
  • Un excellent soutien à la clientèle
  • 1050ti offrira une bonne expérience de jeu, et 8 Go de RAM rendront chaque jeu plus fluide
  • Six processeurs principaux cadencés à 4.1 GHz ne ralentiront rien.

Inconvénients

  • L'épaisseur de l'ordinateur portable peut casser l'affaire pour certaines personnes
  • Les voyants du clavier s'éteignent d'eux-mêmes après être restés inactifs pendant quelques minutes.

Vérifier le prix sur Amazon

Réflexions finales sur le meilleur ordinateur portable en streaming

Ce sont certains des meilleurs ordinateurs portables disponibles sur le marché. Chacun d'eux contient une spécification matérielle différente de l'autre; cela aura également un impact positif et négatif sur l'aspect performance. Alors, quel est le meilleur ordinateur portable pour le streaming? Le parfait ordinateur portable en streaming est celui qui suit votre budget et votre demande. Si vous prévoyez de faire beaucoup de jeux sur l'ordinateur portable, vous devriez plutôt opter pour un ordinateur portable plus orienté vers les jeux.Si vous prévoyez de faire à la fois le streaming et les jeux, vous devez obtenir un meilleur ordinateur portable équipé de matériel. C'est toujours à vous de trouver la bonne réponse à meilleur ordinateur portable pour le streaming?

Taggé dans:

Reviews

Best Laptop for Streaming Twitch/Videos/Games of 2020

It can get very hard to find a good streaming laptop that has all the latest components since the market is filled with a lot of them. So here is the article that will help you find the best laptop for streaming twitch/videos and for gaming too.

If you are looking to get a streaming laptop, then the choices are plenty based on the work you will be doing on the laptop. The market, thanks to the up to date technology, has driven the laptop’s compatibility far beyond the level of what it used to be. Now you can get the best laptop for streaming and gaming at a moderate price range. These laptops will have all the things that you will need to play higher demanding games and stream live without friends. A wholesome, friendly entertainment is not that far away any longer. So what exactly makes a laptop and streaming laptop?

To understand more to the question, we need to take a look at what makes a laptop great? And what are the functions that make a laptop handle the pressure of streaming?

It doesn’t matter if you are planning to play games on your laptop or stream movies or TV shows. The laptop needs to have all the latest hardware to provide you a smoother control over the system without showing you any signs of stuttering. These hardware components take center stage in a laptop because they hold the power of smoother performance in the streaming service that you will use on the laptop.

The functions that make a laptop handle the pressure of streaming

● Processors

CPU comes with a lot of specs that you should watch out for. The lower range of CPU will focus on dual-core or quad-core range. Once you go past that, you will come across octa-core or 12core systems. These are necessary to have If you are planning to do streaming or gaming. You can say the higher you go, the better the performance you will get from your games and streaming website.

While it is true but in the same, false. While it is true that you are gonna get better performance, but if your work on the laptop is consistent, then you won’t be using the additional core in the system. Unless you start rendering 3D objects on Maya, you don’t need 32 core CPU as the backbone of your system. Having an octa-core or six-core system would make the best laptop for streaming twitch.

Besides, if you are looking for the best Chromebook for kids, here you are.

● Graphics Card

Here is another important component that goes into the making of a laptop. It is by far the important factor behind the performance of a game. To enhance the visual quality of a computer requires a graphics card. The newer games demand a better hardware system; this includes a better graphics card. Every graphics card will have a VRAM. It’s a specially designed RAM that will store all the graphics aspects of the game. Having a better VRAM on graphics cards nowadays has taken the highest priority. Having a better graphics card will make for the best streaming laptop in the market.

● RAM

RAM is considered as the primary storage of the machine. When CPU process data, it needs a place to store the data, so it can run the process. If you have a low amount of Ram, say 2 GB. then you will feel degradation in performance on the machine, as most of the data would start to get stored in your secondary storage place, which is your hard disk. That’s why a computer that is well equipped would ram, would be ready to take the challenge that the newer apps will throw. So make sure your laptop has enough Ram, so it will be considered as the best laptop for streaming twitch and playing hardware demanded games.

● Display Resolution

If you have a low range graphics card, but a 4K enabled display, then you will go through a more laggier experience. If you have a stronger graphics card but a 768p display with 60 Hz, then you are not gonna fully utilize the hardware as it meant to be experienced. In both of these cases, we see the difference in power. Nowadays, getting a 1080p as a display monitor has become a new normal, as more graphics cards provide performance for that resolution at a decent price range.

● Battery

There are tricks that you can do to increase the battery life of a computer by turning down the brightness or disabling unnecessary apps from running in the background. Before you make a purchase, make sure to check up on the battery power of the laptop, more importantly, what are the cells that you are getting on a laptop. If you are planning to play some games on the laptop, the laptop needs to have more than two cells of battery to perform without reaching the point of shutting down. So the laptop would be called a streaming laptop because there would be a battery that can last longer than the average laptop.

Now that you know all the things that make up for a great laptop, it is time to go down on the list of best laptop for streaming and gaming. Each of these laptops will differ from one another; they will have different CPU, RAM, Graphics card, and battery supply. You don’t need to get the expensive one unless you are really looking to have the best experience the money can buy.

PS: Here, we recommend you the top best laptops for teachers and the best laptops for engineering students.

Top Best Laptop for Streaming in 2020

Acer Predator Helios 300 Gaming Laptop, 15.6″ Full HD IPS, Intel Quad-Core i7 Processor, 32GB DDR4 RAM, 256GB SSD, GeForce GTX 1060-6GB, VR Ready, Red Backlit KB, Metal Chassis, Windows 10 64-bit

Acer Predator Helios

For $1,099, you can have Acer Predator Helios; here, you get one of the budget gaming experiences on a laptop without breaking the bank here. With six gigs of the graphics card, will run many games at medium to high settings while feeding you 60 frames per second at a constant rate. The keyboard is backlit, and it comes with astounding 32 gigs of Ram, which is more than enough to call this laptop, a streaming laptop. For the price point, this laptop can be seen as one of the best laptops for streaming twitch and unleash your gamer inside of you.

Pros

  • Dual Fan Cooling System
  • Long Battery Life for live streaming
  • Low Cost for the specs
  • Good graphics card to run games smoother under 1080p

Cons

  • Outdated driver, and graphics card for 2020
  • Double fan Cooling system will make a louder noise, once you crank up the machine to its full potential.
  • 7th generation processer.
  • GDDR 5 graphics Card

Check Price at Amazon

Apple MacBook Air Z0UU3LL/A Laptop (Mac OS High Sierra, 2.2GHz dual-core Intel Core i7, 13.3″ 4K UHD Screen, Storage: 128 GB, RAM: 8 GB) Silver

Apple MacBook Air

If you are a type of person who doesn’t do all the gaming on a laptop, if you are much more streaming focused than covering the gaming part, then Getting Apple MacBook Air will be the best choice for you. Of course, this laptop will not be gaming ready, but on the streaming aspect, it will happily meet all of your needs. Streaming movies or tv shows will drain a huge chunk of battery, this laptop is built to handle the pressure of the streaming, and it has additional syncing options. The specs on this laptop are decent enough to pull high-quality streaming without showing any signs of stuttering. And the most important factor of em all is the brand name, Apple. The laptop will look sleek and will execute all of your streaming needs without slowing the whole system down. All of this reason makes Apple MacBook Air one of the best laptops for streaming without any performance issues.

Pros

  • Long-Lasting Battery Life
  • Intel HD 6000 Graphics
  • I7 processor with Turbo Boost technology
  • Backlit keyboard

Cons

  • Drain battery when the sleeping mode is active.
  • Dual-Core processor
  • DDR 3 RAM

Check Price at Amazon

MSI GS65 Stealth 15.6″ 144Hz 7ms Ultra Thin 4.9mm Bezel Gaming Laptop, GTX 1070 8G, i7-8750H (6 Cores) 16GB DDR4, 256GB SSD, RGB KB VR Ready, Metal Chassis, Black w/ Gold Diamond Cut, Win 10 Home 64bit

MSI GS65 Stealth

Now we are back to the list of best laptops for streaming and gaming; here we have another winner on the list. MSI GS65 has all the components that you need to not only be capable of running a smooth stream but also can do a bang-up job on the gaming too. With eight gigs of the graphics card by Nvidia merged with the six cores of 8th gen i7 is the team-up, you need to have a great laptop for gaming and streaming at the same time. The components are so high up at the technical level you won’t see any performance decrease in any aspect of the computer.

Pro

  • 4k Ready can even run 4k games thanks to GTX 1070
  • 144 Hz display, for a more buttery-smooth gaming experience.
  • Looks slim, well-finished laptop
  • RGB keyboard, you have the option to turn it off
  • Battery life matches the requirement of these components installed on this laptop.

Cons

  • GDDR 5 graphics card
  • Wireless connection drops
  • Overheating, you will need an external cooling pad.
  • Storage limitation, 256 will be enough to run, but you will need an additional 1 TB to store your extra files.

Check Price at Amazon

Dell G5 Gaming Laptop 15.6″ Full HD 1920 x 1080 LED Display, 8th Gen 6 Core Intel i7-8750H Processor, 16GB Memory, 256GB SSD +1TB HDD, NVIDIA GeForce GTX 1050Ti, Licorice Black

Dell G5 Gaming Laptop

When it comes to a reasonable price point with reasonable spec, this laptop is the laptop to go for. With 256 GB SSD to take care of the windows Operating System, 1 TB HDD to handle all of your personal files, this laptop provides a much more budget-oriented performance. Nvidia GTX 1050ti will be able to deliver moderate performance on games. If you see some frame rate drops, then make some cuts on the graphics settings to fix the problem. Then you will be able to play the games while simultaneously stream them at the same time.

Pro

  • Affordability of the laptop
  • Fingerprint scanner to open the page
  • Looks simple
  • 1080p display
  • SSD and HDD

Cons

  • Bulky
  • Battery won’t be able to handle the load

Check Price at Amazon

HP Spectre x360 2-in-1 15.6″ 4K Ultra HD Touch-Screen Laptop, Intel i7 8th Gen CPU (8550U, QUAD CORE)- 16GB Memory – 512GB SSD – Dark Ash Silver

HP Spectre x360

Coming at $1,399 is an HP specter with an amazing look with Ultra Hd Touch screen. If the bezel-less display is something that you are looking for in a laptop above everything else, then this laptop will fulfill your needs. This laptop is one of the best laptops for streaming twitch; having a bezel-less display will make sure you get a smoother end of the movie viewing. It also packs in amazing battery life, so if you are into binge-watch, make this one your streaming laptop for future,

Pro

  • 13 Hours of Battery Life
  • External DVD Drive
  • 4K resolution, the bezel-less screen will only make the viewing experience even better
  • Antivirus

Cons

  • Driver updates need to be performed regularly.

Check Price at Amazon

ASUS Chromebook Flip C101PA-DB02 10.1inch Rockchip RK3399

ASUS Chromebook Flip

When it comes to the price, this one will stay under the budget line, by coming at only $244, is Asus Chromebook if you are looking for the best laptop for streaming while having a strong sense of staying under a specific budget. Then this laptop will cross both of them. It’s run by Chrome Os operating system by Google. Think of it as a laptop version of your android phone. You will be able to have access to Google Store, from there you watch movies, tv shows, play games as you will have four gigs of memory to back everything up in this system.

Also, click here to find out what to do if your ASUS AURA Not Working.

Pro

  • Affordability by just coming at $244
  • Quad-Core Processor with four gigs of Ram
  • Chrome OS
  • Built-in virus protection
  • 100 GB of google drive space

Cons

  • Less freedom on installing other OS
  • No HDMI Port
  • Short Wifi range

Check Price at Amazon

LG gram Thin and Light Laptop – 13.3″ Full HD IPS Display, Intel Core i5 (8th Gen), 8GB RAM, 256GB SSD

LG gram Thin and Light Laptop

Although some people never even heard of LG laptops, they do exist, and as you can expect from an LG product, they are much more reliable while delivering smoother performance for staying under a decent price point. The i5 8th generation will provide much more power in your streaming experience, and the weight of the laptop just makes it much better. It is a lightweight laptop with system configuration backup the inner components of the laptop to the external view.

Pros

  • Best if you are looking for only Streaming Laptop
  • You will be able to stream games
  • All the apps run well without any tears or visual distortion

Cons

  • A lot of updates
  • No fingerprints
  • Brightness issues

Check Price at Amazon

Eluktronics N970TF Desktop Powered CPU Gaming Laptop – NVIDIA GeForce RTX 2070 8GB GDDR6 Intel i5-9400 Hexa Core Processor Win 10 Home 17.3″ Full HD 144Hz Display 512GB PCIe NVMe SSD 16GB DDR4 RAM

Eluktronics N970TF Desktop

A solid laptop for gaming and streaming. Packing in RTX 2070 and a 144Hz display would make your gaming experience much smoother as you will be able to stream games on a higher graphical setting without compromising the performance of the laptop. RTX 2070 offers eight gigs of GDDR6 VRAM, which will handle the higher graphics setting without any frame per second dropping.

Pros

  • RTX Card
  • 9th Generation i5
  • Fingerprint Scanner
  • Extra RAM Slot
  • Cooling system
  • Excellent Customer service

Cons

  • The high-end process needs more priority
  • Fans will get loud if you run on multiprocessing

Check Price at Amazon

Acer Aspire 7 Casual Gaming Laptop, 15.6″ Full HD IPS Display, Intel 6-Core i7-8750H, NVIDIA GeForce GTX 1050Ti 4GB, 8GB DDR4, 128GB SSD + 1TB HDD

Acer Aspire 7 Casual Gaming Laptop

Coming at $881 is Acer Aspire 7. As the title of the laptop says, casual gaming. That doesn’t mean you won’t be able to play higher demanding games on the card. By changing some of the settings to the medium, you will be able to play gamers and stream them on the twitch. You will have the 8th generation of core i7 to take care of the multiprocessing work on the laptop. A decent eight gigs of Ram combined with four gigs of VRAM of GTX 1050ti will provide good visualization without any stuttering. Which makes this laptop one of the best laptops for streaming twitch and capable of handling modern games.

Pros

  • 7 Hours of battery life
  • SSD – Booting Up much faster
  • HD matte Screen
  • Great Customer Support
  • 1050ti will provide a good gaming experience, and 8 GB ram will make every game run smoother
  • Six core processors clocked at 4.1 GHz won’t slow anything down.

Cons

  • The thickness of the laptop may break the deal for some people
  • Keyboard lights get turned off on their own after staying idle for a couple of minutes.

Check Price at Amazon

Final Thoughts about the Best Streaming Laptop

These are some of the best laptops available in the market. Each of them packs a different hardware specification than the other; this will also have a positive and negative impact on the performance aspect. So what is the best laptop for streaming? The perfect streaming laptop is one that follows your budget and demand. If you are planning to do a lot of gaming on the laptop, then you should rather go for a more gaming-oriented laptop, if you are planning to do both streaming & gaming, then you need to get a better hardware equipped laptop. It always comes down to you to find the right answer to what is the best laptop for streaming?

Tags
Back to top button
Close
Close