Peu importe si le téléphone appartient au territoire de cher ou se situe dans la gamme de prix moyen. Ne pas avoir de fonction de base à l'intérieur du téléphone peut ruiner à jamais l'expérience avec le téléphone. Entrée tactile bloquée L'erreur est l'une des erreurs qui peuvent apparaître dans votre téléphone à tout instant et potentiellement nuire à l'interaction de l'utilisateur avec le téléphone. Cela peut devenir très ennuyeux car vous devrez utiliser la méthode alternative pour activer le téléphone. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous voyez un message d'erreur d'entrée tactile bloquée. Dans cet article, nous allons passer en revue les raisons et les solutions de cette erreur.

L'une des erreurs les plus courantes rencontrées par les utilisateurs de smartphones dans leur vie est l'erreur `` Entrée tactile bloquée ''. Cela peut être très ennuyeux avec n'importe quel type de téléphone; les pop-ins de message d'erreur constant vous permettront de trouver un moyen différent de déverrouiller l'écran et parfois simplement d'utiliser le téléphone. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cela se produit au téléphone?

Dans cet article, nous allons passer en revue la raison pour laquelle entrée tactile bloquée erreur et quelle est la procédure que vous devez suivre pour éviter qu'elle ne se produise.

Touchez Entrée bloquée Erreur

Si vous rencontrez cette erreur sur votre smartphone avant de commencer à penser à vous débarrasser de l'erreur, vous devez d'abord comprendre ce qui fait apparaître l'erreur à l'écran? La plupart du temps, cette erreur peut être imputée au logiciel de l'appareil. Les téléphones Android utilisent un logiciel pour tout garder en ordre sur le téléphone, ce qui inclut la fonctionnalité tactile. Lorsque le téléphone est inactif, lorsqu'il n'est pas utilisé, les smartphones ont la particularité de savoir quand allumer l'écran et quand il le ferme. Normalement, les smartphones utilisent un appareil photo pour déterminer s'il y a un objet devant le téléphone avant d'allumer l'écran.

De nos jours, de nombreux smartphones utilisent ces fonctionnalités pour décider de déverrouiller le téléphone ou de l'éteindre, selon la situation. L'utilisation de ce logiciel permet au téléphone d'éviter tout déverrouillage accidentel de l'écran. Si votre téléphone est en mode veille, l'erreur "Entrée tactile bloquée'pourrait apparaître à l'écran. Cela peut être dû au capteur de proximité du téléphone. La cause du problème ne sera pas la même sur tous les appareils; certains utilisateurs peuvent rencontrer ce problème sur leur appareil en raison de problèmes liés au logiciel, parfois cette erreur peut être due à un matériel défectueux.

Entrée tactile bloquée

La question devient alors les mesures à prendre pour éviter qu'une erreur de saisie tactile bloquée n'apparaisse sur votre écran. Il s'avère que vous n'avez pas besoin de réinitialiser votre téléphone ou de faire quoi que ce soit de majeur pour corriger l'erreur; il existe de nombreuses façons de corriger l'erreur de blocage de l'entrée tactile sans recourir à la suppression de toutes les solutions.

De plus, cliquez ici pour découvrir comment Désactiver l'assistant Google et comment réparer Superposition d'écran détectée sur Samsung erreur avec facilité.

Désactiver les contacts accidentels

De nombreux smartphones sur le marché sont équipés de capteurs de proximité. Vous pouvez télécharger diverses applications pour utiliser le capteur de proximité afin d'utiliser votre téléphone de différentes manières. Mais parfois, cette fonction étant la raison de l'erreur de blocage de l'entrée tactile, vous devez la désactiver. Voici les étapes que vous pouvez suivre pour désactiver le 'Bloquer les contacts accidentels' sur votre téléphone.

  • Allumez votre téléphone, déverrouillez le téléphone
  • Maintenant, une fois dans le menu principal, accédez au mise option
  • Dans les options de configuration, vous devrez naviguer vers le l’affichage .
  • Ici vous trouverez le 'Bloquer les contacts accidentels'option.
  • Tout ce que vous avez à faire est de désactiver l'option.
  • Une fois que vous avez fait cela, il est maintenant temps de réinitialiser le téléphone.

Félicitations, vous avez réussi à désactiver l'entrée tactile bloquée sur votre téléphone, mais pour une raison quelconque, l'erreur persiste même après avoir désactivé l'option de blocage accidentel. Ensuite, vous devez suivre la deuxième étape pour résoudre le problème.

Correction de l'entrée tactile bloquée avec une application

Si la première option n'a pas fait l'affaire pour vous, vous pouvez utiliser cette méthode pour effacer le verrouillage de votre téléphone. Il ne doit pas nécessairement s'agir d'une erreur de saisie tactile bloquée; si vous rencontrez une erreur différente sur votre téléphone, vous pouvez utiliser cette application pour résoudre votre problème.

Configuration requise

  • CPU - 1GHZ (32 bits ou 64 bits) ou supérieur serait mieux, rendra l'installation plus rapide.
  • Mémoire - 1028 Mo de RAM, ce serait mieux
  • Système d'exploitation de soutien - Windows 7/8/10 et même Vista, XP (32bit / 64bit)
  • Système d'exploitation du périphérique de support - Android 2.0 à Android 9.0
  • Dispositifs de support - Un énorme 600+ téléphones Android, y compris des tablettes.
  • Langues de support - 10 langues

Tenorshare Reiboot pour Android est conçu pour vous fournir une solution à tous vos problèmes sans vous faire dépenser une somme d'argent extravagante pour le résoudre. Si vous rencontrez une erreur bloquée de saisie difficile sur votre téléphone, vous pouvez utiliser un logiciel de redémarrage pour supprimer l'erreur bloquée de saisie tactile depuis la racine.

● Télécharger

Rechercher 'Tenorshare Reiboot'logiciel sur le navigateur. Une fois que vous êtes sur le bon site Web, cliquez sur le bouton de téléchargement pour lancer le téléchargement. Maintenant, lancez le fichier d'installation à partir de la boîte de dialogue, ou vous pouvez aller dans le répertoire où le fichier a été téléchargé et l'installer à partir de là.

Obtenez Tenorshare Reiboot pour Android

● Lancement

Une fois l'installation du logiciel terminée, il est maintenant temps d'ouvrir le logiciel. Connectez maintenant le smartphone (celui avec lequel vous rencontrez des problèmes) à l'ordinateur. Vous pouvez utiliser le câble USB pour vous connecter à l'ordinateur.

● Réparer

Au lancement, l'interface peut sembler un peu intimidante, mais ce n'est pas une fois que vous savez où aller. Sur la page principale, recherchez 'Réparer le système Android', une fois que vous l'avez trouvé, cliquez dessus.

Tenorshare Reiboot pour Android

● Processus

Une fois cliqué, le 'Réparer le système Android"va prendre sa page, à la page de réparation du système Android, vous ne verrez qu'un seul bouton"Réparer maintenant. ' Il vous suffit de cliquer dessus.

Correction de l'entrée tactile bloquée via Tenorshare Reiboot pour Android

● Section d'informations

Ici, vous devez fournir les informations nécessaires pour continuer. Certaines des informations que vous devez fournir - le nom de la marque, le modèle du téléphone, le nom du téléphone du pays appartient et le service opérateur que vous utilisez sur votre téléphone.

● Télécharger le package du micrologiciel

Une fois que vous avez tout sélectionné, donné toutes les informations nécessaires au logiciel, il est temps de cliquer sur 'Suivant. ' Cela déclenchera un téléchargement sur l'écran. Le logiciel va télécharger le 'Paquet de micrologiciel. ' Cela peut prendre quelques minutes, selon le fournisseur d'accès Internet que vous avez connecté à l'ordinateur. Vous devez attendre patiemment la fin du téléchargement du logiciel.

Tenorshare Reiboot pour Android

Tenorshare Reiboot pour Android

Avant de passer à l'étape suivante, assurez-vous que le périphérique USB est connecté, pour vous assurer qu'il n'y a pas de déconnexion avec le téléphone, branchez le fil à l'arrière de l'ordinateur. L'appareil doit avoir suffisamment de puissance pour durer tout au long du trajet. L'une des choses importantes que vous ne devez pas faire est de connecter deux téléphones avant d'appuyer sur le bouton de réparation. Si vous avez un périphérique supplémentaire connecté à l'ordinateur, retirez-le.

● Activez le mode de téléchargement

Ici, vous devez connecter l'appareil à l'ordinateur si vous ne vous êtes pas connecté. Et suivez l'étape pour entrer dans le mode de téléchargement sur le téléphone.

  1. Désactiver l'appareil
  2. Appuyez sur le volume vers le bas + Accueil + bouton d'alimentation en même temps. Après un certain temps, vous verrez un panneau d'avertissement
  3. Ici, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton Augmenter le volume pour entrer en mode de téléchargement.

Ce processus peut prendre jusqu'à 10 minutes. Pendant que l'appareil est connecté au PC, assurez-vous de ne pas retirer l'appareil; sinon, cela créera plus de problèmes que la résolution d'un. Une batterie suffisante prolongera la durée de vie du téléphone tout en étant en mode téléchargement. Cela lancera l'option de réparation. C'est là que la réparation réelle sera effectuée sur le smartphone.

Parfois, le téléchargement sera bloqué à un moment donné ou au stade initial du téléchargement. Vous n'avez pas à paniquer, il vous suffit de cliquer sur "Refaire'pour connaître tous les détails sur la façon de quitter et de réparer à nouveau l'appareil. Cela n'endommagera aucune donnée à l'intérieur de votre téléphone; il existe une idée fausse selon laquelle l'annulation du téléchargement peut entraîner une erreur de données. Ce n'est pas le cas. Donc, si vous voyez une erreur dans la barre de téléchargement ou simplement bloqué, appuyez sur réessayer.

Une fois le téléchargement du progiciel terminé, il vous montrera toutes les informations que vous avez fournies au logiciel avec le message 'Le package du micrologiciel a été téléchargé avec succès.

Tenorshare Reiboot pour Android

● Étapes

Ici, vous devez suivre un tout petit peu les étapes pour démarrer le processus de réparation de votre téléphone. La barre de progression s'affiche à l'écran.

Réparer l'erreur de blocage de l'entrée tactile via Reiboot pour Android

C'est tout ce que vous avez fait avec votre problème de saisie tactile bloqué; ça ne vous dérangera plus. Si vous rencontrez des erreurs différentes sur votre téléphone, vous pouvez également utiliser ce logiciel pour y remédier.

Essayez Tenorshare Reiboot pour Android

Conclusion sur la façon de corriger l'erreur «Touch Input Blocked»

Si vous avez parfaitement suivi toutes les étapes mentionnées sans manquer un seul battement, alors entrée tactile bloquée ne sera plus un problème. Toute erreur dans un téléphone peut être très persistante; parfois, il n'y a aucun moyen de savoir exactement d'où vient l'erreur. Avant d'appliquer un correctif, il devient plutôt important de connaître le problème d'abord, puis de tremper les mains dans la boîte de solution. Le problème peut aller de l'entrée tactile bloquée à une erreur de carte SIM non valide. Vous ne pouvez vous débarrasser de ces problèmes qu'en appliquant la bonne méthode sans les précipiter dans le problème.

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy

It doesn’t matter if the phone belongs in the territory of expensive or comes in the medium price range. Not having a basic function inside the phone can ruin the experience with the phone forever. Touch Input Blocked error is one of the errors that can pop in your phone any second and potentially harm the user interaction with the phone. This can get very annoying as you would have to use the alternative method to activate the phone. There is plenty of reason to why you see Touch input blocked error message. In this article, we are going to go through the reasons and solutions for this error.

One of the most common errors smartphone users face in their lives is ‘Touch input blocked’ error. This can be very annoying with any type of phone; constant error message pop-ins will have you find a different way to unlock the screen and sometimes just to use the phone. There are plenty of reasons why that happens on the phone?

In this article, we are going to go through the reason what creates touch input blocked error and what is the procedure you need to follow to prevent it from happening.

Touch Input Blocked Error

If you are facing this error on your smartphone before you start thinking about getting rid of the error, you first have to understand what is causing the error to appear on the screen? Most of the time, this error can be blamed on the software of the device. Android phones use software to keep everything in order on the phone, this includes the touch functionality. When the phone sits idle, when it is not being used, smartphones have a unique feature of knowing when to turn on the screen and when it closes it off. Normally, smartphones use a camera to determine whether there is an object in front of the phone before turning on the screen.

Nowadays, many smartphones use these features to decide whether to unlock the phone or to turn it off, depending on the situation. Using this software lets the phone avoid any accidental screen unlocks. If your phone is on standby mode, the error ‘Touch input blocked‘ might pop on the screen. This can cause due to the proximity sensor on the phone. The cause of the problem won’t be the same on every device; some users might face this problem on their device due to problems being in software, sometimes this error can cause due to the faulty hardware.

Touch input blocked

The question then becomes what steps you should take to avoid touch input blocked error from popping on your screen. It turns out you don’t have to reset your phone or do anything major to fix the error; there are plenty of ways you can do to fix the touch input blocked error without resorting to major clear all solutions.

Besides, click here to find out how to Turn Off Google Assistant and how to fix Screen Overlay Detected on Samsung error with ease.

Disable Accidental Touches

Many smartphones in the market come with proximity sensors on board. You can download various apps to use the proximity sensor to use your phone in many different ways. But sometimes this feature being the reason for the Touch input blocked error, you have to turn it off. Here are the steps you can follow to turn off the ‘Block accidental touches‘ on your phone.

  • Turn on your phone, unlock the phone
  • Now once you are in the main menu, go to the setting option
  • In the setting options, you will have to navigate your way to the display button.
  • Here you will find the ‘Block accidental touches‘ option.
  • All you have to do is turn the option off.
  • Once you do that, now it is time to reset the phone.

Congratulations, you have successfully disabled the touch input blocked on your phone, but for some reason, the error still persists even after turning off the accidental block option. Then you need to follow the second step to fix the problem.

PS: If you are facing Moisture Detected Error on Galaxy S9 / S8 / S7, or Process System Isn’t Responding, even Android Face Unlock Not Working, here are the top solutions.

Fix Touch Input Blocked With an app

If the first option didn’t do the trick for you, then you can use this method to erase the lock of your phone. It doesn’t have to be a touch input blocked error; if you are facing any different error on your phone, you can use this app to fix your problem.

System Requirements

  • CPU – 1GHZ (32 bit or 64bit) or above would be better, will make for a faster installation.
  • Memory – 1028 MB ram, above would be better
  • Support Operating System – Windows 7/8/10 and even Vista, XP (32bit/64bit)
  • Support Device Operating System – Android 2.0 to Android 9.0
  • Support Devices – A massive 600+ android phones, including tablets.
  • Support Languages – 10 languages

Tenorshare Reiboot For Android is designed to provide you a solution to all of your problems without making you spend an extravagant amount of money to fix it. If you are facing tough input blocked error on your phone, you can use reboot software to get rid of touch input blocked error from the root.

● Download

Search for ‘Tenorshare Reiboot‘ software on the browser. Once you are on the right website, click on the download button to start the download. Now launch the setup file from the dialogue box, or you can go to the directory where the file was downloaded and install it from there.

Get Tenorshare Reiboot For Android

● Launch

Once you finish installing the software, now it is time to open the software. Now connect the smartphone (the one you are having trouble with) to the computer. You can use the USB cable to connect to the computer.

● Repair

Upon launching, the interface might seem a little intimidating, but it is not once you know where to go to. On the main page, look for ‘Repair Android System‘, once you find it, click on it.

Tenorshare Reiboot For Android

● Process

Once clicked, the ‘Repair Android System‘ will take to its page, at the repair android system page, you will see only one button ‘Repair Now.’ All you have to do is to click on it.

Fix Touch input blocked via Tenorshare Reiboot For Android

● Information Section

Here you have to provide the necessary information to continue. Some of the information you need to give – Brand’s name, the model of the phone, the name of the country phone belongs to, and the carrier service that you are using on your phone.

● Download Firmware Package

Once you selected everything, gave out all the necessary information to the software, it is time to click on ‘Next.’ This will trigger a download on the screen. The software will download the ‘Firmware package.’ This can take a couple of minutes, depending on the internet provider that you have connected to the computer. You have to wait patiently until the download of the software finishes.

Tenorshare Reiboot For Android

Tenorshare Reiboot For Android

Before moving on to the next step, make sure the USB device is connected, to make sure there isn’t any disconnection with the phone, plug the wire at the back of the computer. The device should have enough power in it to last the whole way through. One of the important things you should not do is connect two phones before hitting the repair button. If you have any additional device attached to the computer, remove it.

● Activate the download mode

Here you need to connect the device to the computer if you haven’t connected. And follow the step to enter the download mode on the phone.

  1. Turn off the device
  2. Press volume down + Home + Power button at the same time. After some time holding it, you will see a warning sign
  3. Here you have only press the Volume up button to enter the download mode.

This process can take up to 10 minutes. While the device is connected to the PC, make sure you don’t remove the device; otherwise, it will create more problems then fixing one. Sufficient battery will make the phone last longer while being in the download mode. This will launch the repairing option. This is where the actual repair will be performed on the smartphone.

Sometimes the downloading will get stuck at some point or at the initial stage of the download. You don’t have to get freaked out, all you have to do is click ‘Retry‘ to know all the details on how to exit and repair the device again. This won’t damage any data inside your phone; there is a misconception that download cancellation can cause data error. It doesn’t. So if you are seeing an error on the download bar or just plain stuck, hit retry.

Once the download of the firmware package is finished, it will show you all the information that you have provided to the software along with the message ‘Firmware package has been downloaded successfully.’

Tenorshare Reiboot For Android

● Steps

Here you have to follow just a tiny bit of steps to start the process of repairing your phone. The progress bar will be displayed on the screen.

Repair Touch input blocked error via Reiboot For Android

That’s it you done with your touch input blocked problem; it won’t you trouble you anymore. If you are facing any different errors on your phone, you can use this software to take care of that as well.

Try Tenorshare Reiboot For Android

Conclusion on How to Fix ‘Touch Input Blocked’ Error

If you followed all the mentioned steps perfectly without missing a single beat, then touch input blocked won’t be a problem any longer. Any error in a phone can be very persistent; sometimes, there is no way of knowing exactly where the error is coming from. Before applying a fix, it becomes rather important to know about the problem first, then dipping the hands in the solution box. The problem can range from touch input blocked to invalid sim card error. You can only get rid of these problems by applying the right method on them without rushing it into the problem.